Live star ac 7 se coupe 15 min

dol33 -  
 1234 -
Bonjour,
moi aussi même problème se coupe toutes les 15 minutes le live de la star ac 7
A voir également:

8 réponses

pitchounette

Bonjour,
moi ossi javé ce problem et mm ke javé lécran noir pdt plusieurs heures quelques petites touches de mon beau-père et sa marche.
si tu veu envoi mon ton code et jlui di de te le faire (tinkiète jveu pa te voler ton code si tu veu en échange jte donne le mien;) )si tu veux envoie le sur mon adresse mail " the_little_girl_13@hotmail.fr"
1
emy

Bonjour,
oui moi aussi mais ça c normal par ocntre depuis 10H30 ce matin plus possible de se connecter au live et ça c pas normal
est ce que vous ça vous fait pareil ???????????????
0
femke

cher moi aussi le flux s'arrette toute les 14 min 59 et j'ai des difficulter au rafraichissement.
Je perd réguliairement 15 à 30 min avant de pouvoir me reconnecter pffffffffff je regrette bien mes 14€
0
alex

moi je suis coupé depuis 30 minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
femke

Se soir nous n'avons pas le live depuis 10h30 à cause de la soirée Miss France, leur serveurs n'ont pas tenus le coup.
C'est honteux mais c'est comme sa !!!!!!!!!!!
0
mimi

moi aussi je n'ai plus le live sur internet et j'aimerai savoir comment tu as fait pour réparer ce petit désagrément. merci de me réponde
0
femke

J'ai passianté, mais c'est récurant leur coupure plus ou moin toutes les 2à4 heures pendant 15 min, il y a des coupures
de l'arnaque pur et simple.
0
1234

salut atout la famille de star academy
0