2 messengers!!!
chris
-
specialk -
specialk -
bonjour a tous,
j'ai instale windows messenger et ne croyant pas que l'instal etait ok j'ai changé et instalé msm messenger!
1°)quelle difference y-a-t'il entre les deux?
2°)il faudrait par je ne sait quel moyen que je les retirent car ils demarrent tous les deux a chaque fois!j'ai essayé sans succés car une fenêtre m'indique que messenger et utilisé par outlock ou un autre progamme!si quelqu'un pouvait me guider ce serait sympa merci a vous tous.chris
j'ai instale windows messenger et ne croyant pas que l'instal etait ok j'ai changé et instalé msm messenger!
1°)quelle difference y-a-t'il entre les deux?
2°)il faudrait par je ne sait quel moyen que je les retirent car ils demarrent tous les deux a chaque fois!j'ai essayé sans succés car une fenêtre m'indique que messenger et utilisé par outlock ou un autre progamme!si quelqu'un pouvait me guider ce serait sympa merci a vous tous.chris
A voir également:
- 2 messengers!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
Salut, j'ai eu le même que toi à part que moi, c'est en voulant faire un emise à jour que j'ai mis msn au lieu de windows messenger ! les deux sont pareils à part que j'ai la version 6 et qu'elle est plus belle, nouveaux émoticons etc... win est toujours à la version 4 !
Donc, j'ai fais un clic droit dans la tray sur win messenger et je l'ai supprimé ! maintenant je n'ai plus que le msn qui s'ouvre. J'ai aussi supprimé l'icone dans le menu demarrer. Par contre, dans mes programmes j'ai toujours les deux ! peut-être que je vais le supprimer aussi, je sais pas car il ne me dérrange pas.
Bonne chance
Donc, j'ai fais un clic droit dans la tray sur win messenger et je l'ai supprimé ! maintenant je n'ai plus que le msn qui s'ouvre. J'ai aussi supprimé l'icone dans le menu demarrer. Par contre, dans mes programmes j'ai toujours les deux ! peut-être que je vais le supprimer aussi, je sais pas car il ne me dérrange pas.
Bonne chance
salut
c'est normal d'avoir 2 messenger voir ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=76
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
c'est normal d'avoir 2 messenger voir ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=76
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
effectivement j'ai etudié ceci, ces versions sont differentes, celle de windows messenger est orienté pour faire du reseau (local) pas l'autre.pour ma part je prefere utilisé celle que tous le monde utilise en la telechargeant sur le net, la version 6 qui est plus sympa.
pour desactiver l'autre il faut aller dans le panneau ici en tapant dans executer: gpedit.msc, puis desactiver à deux endroits messenger (pour eviter qu'il se lance. il faut aussi le desinstaller
pour desactiver l'autre il faut aller dans le panneau ici en tapant dans executer: gpedit.msc, puis desactiver à deux endroits messenger (pour eviter qu'il se lance. il faut aussi le desinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question