Impossible de demarrer un PC Portable Toshiba
Fermé
Seti94
-
9 nov. 2007 à 15:30
Seti94 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 9 nov. 2007 à 16:03
Seti94 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 9 nov. 2007 à 16:03
A voir également:
- Impossible de demarrer un PC Portable Toshiba
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc en mode sans echec - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne veux joué l'oiseau de mauvais ogure, mais si le disque fait des claquements bizard et/ou n'est plus reconu par un autre systeme (essaye dans le meme type de machine, on ne sais jamais), il y a de forte chance que ce disque soit HS.
une petite seance de Maraboutage ou une sejour de quelques heures dans le frezzeur (je sais c'est une legene hurbaine, mais des fois sa marche) permettrais de recupéré dans un laps de temps assez court les données si précieuses.
A part cela, je ne vois pas grand chose.
je ne veux joué l'oiseau de mauvais ogure, mais si le disque fait des claquements bizard et/ou n'est plus reconu par un autre systeme (essaye dans le meme type de machine, on ne sais jamais), il y a de forte chance que ce disque soit HS.
une petite seance de Maraboutage ou une sejour de quelques heures dans le frezzeur (je sais c'est une legene hurbaine, mais des fois sa marche) permettrais de recupéré dans un laps de temps assez court les données si précieuses.
A part cela, je ne vois pas grand chose.
Seti94
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
9 nov. 2007 à 16:03
9 nov. 2007 à 16:03
Merci pour la rréponse
comment "Marabooter"?
j'ai remis en place le DD dans le Portable et j'ai essayé de le scanner par l'insertion du CD original de BitDefender:
le CD ne démarre pas, il semble qu'il ne soit pas non plus reconnu par le système.
Bios du Toshiba:(Accès : Esc + F1)
"BOOT PRIORITY: HDD->FDD->CD--ROM->LAN"
(page 1/2)
Nulle part n'apparaît la reconnaissance du DD et du lecteur de CD-Rom
je n'ai pas trouvé le moyen d'aller sur la page 2/2
Hormis la solution du frezzer, y-a-t-il d'autres procédures pour accéder à ce disque dur ?
A votre bon cœur...! Merci
comment "Marabooter"?
j'ai remis en place le DD dans le Portable et j'ai essayé de le scanner par l'insertion du CD original de BitDefender:
le CD ne démarre pas, il semble qu'il ne soit pas non plus reconnu par le système.
Bios du Toshiba:(Accès : Esc + F1)
"BOOT PRIORITY: HDD->FDD->CD--ROM->LAN"
(page 1/2)
Nulle part n'apparaît la reconnaissance du DD et du lecteur de CD-Rom
je n'ai pas trouvé le moyen d'aller sur la page 2/2
Hormis la solution du frezzer, y-a-t-il d'autres procédures pour accéder à ce disque dur ?
A votre bon cœur...! Merci