Probleme de télecomande bx-nmp3036

Fermé
jo974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 14:05
 Micken - 20 févr. 2009 à 23:19
salut

j'ai un boitier multimédia ADVANCE BX-NMP3036 je voudrais savoir si il y a des mise a jour? Depuis que j'ai formaté mon disque dur pour le partitionner je n'arrive plus a me servir de ma télécommande.

pourriez vous m'aider?

merci.

11 réponses

je vois que vous n'avez pas de réponse.... Moi aussi je cherche une mise à jour mais pour la raison suivante:

Je déconseille vivement ce produit. Je viens de l'acheter ets je suis très décu car quasiment inutilisable. En effet,
lors de la l'allumage, un menu s'affiche où l'on choisi video. Très bien. Mais une fois ce menu sélectionné, c'est l'horreur ! Le logiciel essaye de calculer des miniatures de chacune des vidéos pour les jouer !! Inutilisable car c'est terriblement lent. En plus, il faut défiler page par page, ces miniatures, sachant qu'on ne sait pas à quel film on a à faire tant que celui-ci n'est pas avancé, puisque le titre n'est pas affiché en texte !

Une catastrophe... Seule la fonction "Fichier", permet alors de parcourir, lentement, le contenu, de retrouver les films, qui bien entendu sont tronqués à une dizaine de caractères...

Pourquoi ne faire aussi simple et efficace comme sur la Freebox ?

Je suis désolé, c'est inutilisable, du grand n'importe quoi....
0
Pareil que Laurent68k
J'ai appelé le service technique distributeur, ils m'ont dit que c'etait un mauvais produit
A FUIRE COMPLETEMENT
0
Precision: apres une maj du firmware, envoyé par le serviec technique, plus rien
Plus de boot, je n ai plus qu'a l utiliser qu'en disque externe classique !!!
0
Génial... Et en plus leur firmware mis à jour explose le multimédia... Ok, bon, ben c'est une grosse merde !
Génial... je vais offrir une merde à Noel !!!!!!!! Super, vraiment super....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout comme vous j'ai acheter ce boitier et c vraiment inutilisable tres mauvais produit les menu sont long a charger et en plus il ne me prend pas tous les fiichiers video jai le disque quasiment plein et je ne peut en lire que la moitier alors que tous sont encodé parfaitement. a déconseiller . je viens d'envoyer un mail au service client pour voir comment remedier a ce probleme
0
Je suis d accord avec vous ce produit a l air a moitié fini c juste bon a prendre du fric
J ai moi aussi contacté le service client qui m ont dit de fair la mise a jour et gros bug normal leurs mise a jour est comme leur produit de merde en version beta
Je comprends pas comment un produit comme ca ce retrouve sur le marcher c du vol pour moi
Advance je leur ferais pas de pub c juste bon a jetter a la poubelle :( UNE GROSSE MERDE
Je vais tout fair pour me fair rembourser car je considere ca comme du vol
0
Ok!
même problème, même conclusion
j'étais en galère et commençais à me remettre en question mais visiblement c'est le matos qui est foireux.
0
Sans vouloir faire le ché du consumérisme je serais assez pour un envoie groupé de courrier au sav. genre le 11 novembre ;-)
Perso se serra fait avec comme slogan en pied page : "advance mage ton disque"
0
meme probleme depuis la mise a jour plus rien ne fonctionne juste l ecran lcd de facade qui reste allumé en bleu
est ce que quelqu un a trouvé le systeme pour le refaire fonctionné merci
0
Bonjour,

Même problème que sharon, quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
0
sharon29 > Micken
20 févr. 2009 à 20:19
salut apparemet pas de solution j ai contacter le sav et j ai du faire un retour pour remplacer le materiel
0
Et bien de mon coté, depuis que je l'ai acheté je ne fais aucune mise à jour, rien de rien. On l'utilise via le menu fichier pour lire les Divx et c'est tout. ne faites aucune mise à jour, rien, si il "marche" laissez le ainsi et oubliez le reste... C'est un boitier vraiment merdique, mais qui fonctionne si on reste dans un firmware d'il y a plus d'un an...
0
Pour ma part le boitier retourne illico au magasin où je l'ai acheter, le vendeur m'a proposer un remboursement de l'appareil donc ça devrait aller, je vais essayer de me tourner vers un modèle un peu plus cher mais qui sera moins merdique. ( D'ailleurs si quelqu'un à des conseils, mon budget tourne aux alentours de 80-100euros )

Deux conseils pour ce boitier :

1 - Ne pas achetez ce boitier.
2 - Si c'est trop tard ne surtout pas faire la mise à jours.
0