C koi mettre un virus en quarantaine
Résolu
shadowette
-
eno328 -
eno328 -
Bonjour,
bah avnt tt je voudré signalé ke j ss pas trop doué en informatik , bah ma kestion est :dbrd j c pas ce ke ça veu dire mettre un virus en quarantaine,parfois qd mn antivirus(avast) detecte un virus entre le choix k'il me donne afin de se debarassé de ce virus est le mettre en quarantaine,d'ailleurs qd j le fai ça disparé pas,par exemple j trouvé l'autre jour des virus dans ma clé usb et j les ai mise en quarantaine mais j lé trouve tjrs làbà,repondé moi svp et merci d'avance ;).
bah avnt tt je voudré signalé ke j ss pas trop doué en informatik , bah ma kestion est :dbrd j c pas ce ke ça veu dire mettre un virus en quarantaine,parfois qd mn antivirus(avast) detecte un virus entre le choix k'il me donne afin de se debarassé de ce virus est le mettre en quarantaine,d'ailleurs qd j le fai ça disparé pas,par exemple j trouvé l'autre jour des virus dans ma clé usb et j les ai mise en quarantaine mais j lé trouve tjrs làbà,repondé moi svp et merci d'avance ;).
A voir également:
- C koi mettre un virus en quarantaine
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
Vue que il est désactivé, et qu'on veux plus l'avoir, ça sert a quoi de le mettre en quarantaine ?