Its tv eo engine

Fermé
lol - 9 nov. 2007 à 13:37
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 23 janv. 2009 à 01:33
Bonjour,

j'ai installé des programes dont je n'arrive plus à me débarasser faute de quoi je n'ai plus accès à internnet : il s'agit de its tv et eoengine
depuis je suis victime également de spasm de la part de eorezo
que puis-je faire pour éliminer ces programmes que je suspecte d'être malveillants.
depuis un mois j'ai accès à internet par adsl par une boucle wifi
mon ordinataur est protègé par avast et zonealarm
A voir également:

2 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
18 oct. 2008 à 23:15
Bonjour,

# Clique sur Menu démarrer --> Panneau de configuration --> Ajout-Suppression de programmes --> désinstalle tout ce qui a trait a EoRezo, par exemple eorezo, eoWeather, eoEngine...

# Redémarre l'ordinateur.

# Menu démarrer --> Panneau de configuration --> Option des dossiers --> affichage --> coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" (tu pourras remettre les réglages comme ils étaient à la fin de cette procédure)

# Supprime les répertoires résiduels :

Menu démarrer --> Poste de travail --> Disque local C --> Program Files --> supprime eoRezo
Menu démarrer --> Poste de travail --> Disque local C --> Documents and Settings --> nom de la session (faire de même pour chaque session) --> Application Data --> supprime EoRezo

==> Tu es débarrassé de EoRezo (tu peux masquer à nouveau les fichiers cachés si tu veux)

Ensuite, Télécharge hijackthis (logiciel de diagnostique) sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

1
Bonjour,
Voici le résultat de la procédure que je viens de suivre. je ne sais pas encore si j'ai réussi à supprimer Its TV mais j'ai bien suivi tes conseils ! merci
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790 > Dojo
23 janv. 2009 à 01:33
Bonsoir,

Cette méthode de suppression d'EoRezo et d'IT's TV n'est plus valable.
Poste un rapport hijackthis, comme indiqué ci-dessus, si tu veux que je t'aide à t'en débarrasser proprement.

0
bjr,
moi pour l'instant jesuis allé dans ajout-supprimer les progammes et j'ai supprimé eo-engine puis j'ai désactivé le module complémentaire eobho class de éozero (pas simpa de avast)
pour l'instant je touche du bois ; pas de pub
0