Récuperation de données sur partition perdu !

poussetoifr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poussetoifr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila,
j'ai fait une grosse boulette (via fdisk) et j'aimerais avoir de l'aide afin de récupérer mes données.
J'avais sur mon disque une partion C: et une partition etendue.
Dans cette partition étendue se trouvait une partition D: et un espace libre. Mon but etait de transformer cette espace libre en partition fat32.
Donc j'ai choisi ds le menu Fdisk : creer un lecteur dans un partition etendue......j'ai laisse passe la verif de l'integrite et il m'a propose de créé une partition avec l'espace libre. j'ai dit OK , il a rajoute la partition (2 seconde) et j'ai rebouté ..et la Horreur,
ma partition D: est non-formaté (comme la E: d'ailleurs qui est bien la).
J'aimerais savoir quel outils pourrait me sauver et récupérer les données qui etait sur le D: ... Est ce que Partition Magic pourrait le faire.
Je suis désespéré..
Ghislain
A voir également:

4 réponses

McYann Messages postés 48 Statut Membre

salut

essaye easy recovery pro, c'est pas mal.
0
guitoux Messages postés 196 Statut Membre 1

hi
ce sujet a deja ete abordé de nombreuses fois utilise le moteur de recherche tape "recuperation" et tu trouvera surement ton bonheur.
++

dans le doute, je reboot.
guigui
0
poussetoifr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien ,
j'ai finalement utilisé GetDataBack qui a quasiment tout retrouvé. Cela a marché au moment où j'ai lance l'analyse sur la partition dos étendue.
Ghislain.
0
poussetoifr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien ,
j'ai finalement utilisé GetDataBack qui a quasiment tout retrouvé. Cela a marché au moment où j'ai lance l'analyse sur la partition dos étendue.
Ghislain.
0