PB USB2 sous WinXP Pro SP1
JoeBahr
-
JoeBahr -
JoeBahr -
Salut tout le monde,
j'ai un probleme avec l'USB2 !! je ne comprends pas j'ai une config :
MSI KT3 Ultra2 (gérant 5 ports usb2 en théorie) AMD Athlon XP 2000+, 1,2 Go DDRAM, GeForce 4 Ti 4200, etc.. et aussi une carte hub USB2 4 ports.
Je viens de me prendre un disque dur externe qui marche en USB2. Mais quand je le branche, windobe me dit qu'un périphérique grande vitesse est connecté sur un port bas débit !!!
Autrement dit un périphérique USB2 est connecté sur un port usb1 . Pourtant dans mon matériel je vois bien le rotteur usb2 VIA !!! et il n'y a aucun point d'exclamation jaune !!
Si vous pouvez m'aider, j'en serais super content !! car un DD en USB 1 je vous raconte pas comment ca rame !!
Ciao
JoeBahr
j'ai un probleme avec l'USB2 !! je ne comprends pas j'ai une config :
MSI KT3 Ultra2 (gérant 5 ports usb2 en théorie) AMD Athlon XP 2000+, 1,2 Go DDRAM, GeForce 4 Ti 4200, etc.. et aussi une carte hub USB2 4 ports.
Je viens de me prendre un disque dur externe qui marche en USB2. Mais quand je le branche, windobe me dit qu'un périphérique grande vitesse est connecté sur un port bas débit !!!
Autrement dit un périphérique USB2 est connecté sur un port usb1 . Pourtant dans mon matériel je vois bien le rotteur usb2 VIA !!! et il n'y a aucun point d'exclamation jaune !!
Si vous pouvez m'aider, j'en serais super content !! car un DD en USB 1 je vous raconte pas comment ca rame !!
Ciao
JoeBahr
A voir également:
- PB USB2 sous WinXP Pro SP1
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Ben voila que le patch est apparu aujourd'hui.
je suis en train de faire la mise a jour...alors a vous de jouez
http://www.clubic.com/n/n9898.html
ciao
JoeBahr
je suis en train de faire la mise a jour...alors a vous de jouez
http://www.clubic.com/n/n9898.html
ciao
JoeBahr