Thèse sur le monde de l'informatique???

philub Messages postés 266 Statut Membre -  
 Patrizio -
Quelles sont les étapes pour recréer un ordinateur de A à Z? De la conception des pièces jusqu'à l'ordinateur que l'on peut acheter en magasin (incluant le système d'exploitation).
Si vous connaisez des films, des livres ou des sites Internet qui peuvent expliquer ceci à monsieur madame tout le monde, déposer ces liens sur cette discution. Albert Einstein à déjà dit que le meilleur moyen de savoir si quelqu'un connait réellement un sujet, c'est qu'il doit être en mesure de l'expliquer à un enfant de 9 ans. Disont que pour l'instant vous pouvez parlez de ce sujet à un débutant.

J'aimerais formé une capsule d'informations sur la création d'un ordinateur.
Je voudrait être en mesure, par exemple, retourner dans le passé avant que les ordinateurs existent et arriver avec des plans pour construire un ordinateur de A à Z et qu'il soit fonctionnel comme Windows XP.

Merci les amis.
A voir également:

1 réponse

Patrizio

Salut,

Je suis etudiant terminal du genie de l´informatique, je suis entrain de cherché de information, qui peux m´aider a realiser mon these.
Le sujet de mon thèse est: Implementation d´un plan de sécurité ´d´information utilisant la norme iso 17779
0