Lecteur mp3 ME2
Résolu
nascar3
-
junior1223 -
junior1223 -
Bonjour,
j`ai un mp3 de marque ME2, mais je ne sais pas comment transférer mes mp3 dans le lecteur,on dirais que le branchement usb ne ce fait pas.merci de votre aide.
j`ai un mp3 de marque ME2, mais je ne sais pas comment transférer mes mp3 dans le lecteur,on dirais que le branchement usb ne ce fait pas.merci de votre aide.
A voir également:
- Lecteur mp3 ME2
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
8 réponses
ALLO VS 2
JE SAIS PAS SI JE PEUX VUS AIDER MAIS MOI AUSSI J AI UN ME2 ET J AVAIS DU TROUBLE ...BREF
DANS LE MENU DU LECTEUR : CONFIGURATION ; MODE LIGNE ; NORMAL SEUL
IL FAUT QUIL SOIT DS LE MODE NORMAL SEUL ABSOLUMENT
DEPUIS QUE JAI FAIT CA TOUT EST OK
JESPERE QUE CA VS AIDERAS :)
JE SAIS PAS SI JE PEUX VUS AIDER MAIS MOI AUSSI J AI UN ME2 ET J AVAIS DU TROUBLE ...BREF
DANS LE MENU DU LECTEUR : CONFIGURATION ; MODE LIGNE ; NORMAL SEUL
IL FAUT QUIL SOIT DS LE MODE NORMAL SEUL ABSOLUMENT
DEPUIS QUE JAI FAIT CA TOUT EST OK
JESPERE QUE CA VS AIDERAS :)
salut ,jai vu que personne t'avais répondu!! et effectivement jai le meme probleme que toi,jai tout essayé! alors si tu peux m'aider ca serait apprécié!!
merci a l'avance !!
merci a l'avance !!
Salut
J'ai reçu un ME2 pour Noël, mais il est impossible de l'allumer. Un sablier apparait quand je le met sous tension et reste là durant des heures. Il y a-t'il un bouton "reset" quelque part ou peut-on formater le lecteur ME2?
J'ai reçu un ME2 pour Noël, mais il est impossible de l'allumer. Un sablier apparait quand je le met sous tension et reste là durant des heures. Il y a-t'il un bouton "reset" quelque part ou peut-on formater le lecteur ME2?
J'ai donné un ME2 pour noël à mon fils et il a fonctionné seulement 2 jours. J'ai le même problème...le sablier qui demeure toujours là.
J'ai essayé un autre câble, on l'a même ouvert pour essayer de trouver un bouton "reset"...pas trouvé.
Je pense que c'est parce que mon fils a transféré des fichiers qu'il ne peut pas lire et que ça le fait "flipper". J'ai beau le brancher, mon ordinateur me dit qu'il y a un nouveau matériel et il ne peut trouver le pilote. Le CD d'installation inclus ne peut pas m'aider non plus.
QUE FAIRE QUE FAIRE !!!!
J'ai essayé un autre câble, on l'a même ouvert pour essayer de trouver un bouton "reset"...pas trouvé.
Je pense que c'est parce que mon fils a transféré des fichiers qu'il ne peut pas lire et que ça le fait "flipper". J'ai beau le brancher, mon ordinateur me dit qu'il y a un nouveau matériel et il ne peut trouver le pilote. Le CD d'installation inclus ne peut pas m'aider non plus.
QUE FAIRE QUE FAIRE !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! tu me dit que tu as toujour le sablier en vu...le sablier doit apparaitre 3-4 sec.pas plus et apprais tu vois un ordi. et un lecteur qui communique avec ton ordi.le cd sert juste si tu as un windows 98.essai de connecter ton fil usb et débranche-le plusieur fois jusqua temps qu`il l`accepte; ou essai en étant branché d`éteindre ton mp3 et de le ralummer? vérifie dans ton mp3 configuration-mode ligne-il faut qu`il soit en mode seul... peut etre que ton garçon a changé ça ?.
bonne chance!
bonne chance!
Merci nascar, mais j'ai essayé de rebrancher et rebrancher et rererebrancher...allumé ou éteint...rien n'y fait.
En plus je ne peux pas vérifier le mode et/ou configuration puisque je ne peux pas avoir accès au MP3. Je n'ai qu'un sablier...et en plus mon ordi ne le reconnais pas, c'est à dire que je ne peux pas aller tout effacer dans le MP3 en passant par ORDINATEUR.
J'ai même essayé avec le portable de mon conjoint qui lui a XP et non VISTA comme moi...aucun résultat...
La seule chose que j'ai trouvé de plus par l'opération du ST-esprit (parce que je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé ça...)c'est que c'est un SUNPLUS ICATCH.
AU SECOURS !?
En plus je ne peux pas vérifier le mode et/ou configuration puisque je ne peux pas avoir accès au MP3. Je n'ai qu'un sablier...et en plus mon ordi ne le reconnais pas, c'est à dire que je ne peux pas aller tout effacer dans le MP3 en passant par ORDINATEUR.
J'ai même essayé avec le portable de mon conjoint qui lui a XP et non VISTA comme moi...aucun résultat...
La seule chose que j'ai trouvé de plus par l'opération du ST-esprit (parce que je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé ça...)c'est que c'est un SUNPLUS ICATCH.
AU SECOURS !?