Problème d'installationWindows (Norton Ghost)
Fi199re
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Fi199re Messages postés 98 Statut Membre -
Fi199re Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Salut,
je vien de m'acheter un nouveau disque dur (Il y a rien dessus) et j'ai un probleme d'installation de windows XP pro quand j'install le ghost (Norton Ghost)je mett le ghost normalement puis Il me demandent de Redémarrer l'ordi puis il fait comme si windows n'était pas installer
Pouvez-ous m'aider S.V.P
Salut,
je vien de m'acheter un nouveau disque dur (Il y a rien dessus) et j'ai un probleme d'installation de windows XP pro quand j'install le ghost (Norton Ghost)je mett le ghost normalement puis Il me demandent de Redémarrer l'ordi puis il fait comme si windows n'était pas installer
Pouvez-ous m'aider S.V.P
A voir également:
- Problème d'installationWindows (Norton Ghost)
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
Pouvez-ous m'aider S.V.P
Pouvez-ous m'aider S.V.P