Probleme ecran souris clavier et fiche

faucondu69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faucondu69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous j ai recuper un ordinateur
or quand je l allume l ecran ne s affiche pas ni souris ni clavier

j ai ouvert et j ai touvé une fiche non connactele probleme c est que je ne sais pas ou je dois la brancher
je ne sais pas combien mettre la photo sur le site

et est ce que ca peux venir de ca

je ne connais pas grande chose
je sais que le ventilo et l alimentation marche

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

Bonjour & bienvenue sur CCM
si le ventilo et l'alim fonctionnent, je ne vois que les branchements de ta carte mère qui relie tes entrées pour ton clavier/souris ou usb, sans le voir c'est diificle de trouver!
si ça peut t'aider : http://www.01net.com/editorial/302076/assemblez-votre-pc-vous-meme-./
il y a des photos...
bon courage
0
faucondu69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci pour ta reponse rapide
le probleme c est que je ne vois pas de carte graphique

c est obliger de ressembler a une carte

de plus quand j allume je ne peux pas ouvrir le cache du dvd il reste allumé

et en dessous la diode verte reste allumé et celle qui resemble a une batterie reste rouge

je peux t envoyez la photo de mon ordi?
merci
0

si tu veux, j'essaierais de voir...
0

mais...
si ton écran ne s'allume pas c'est effectivement un problème de carte graphique, regardes la photo de le cg sur le lien que je t'ai envoyé, si tu n'as pas de carte graphique, c'est même pas la peine de continuer, tu peux t'en acheter une et la monter toi-même.
En suivant bien les indications, c'est pas si difficile que ça, à toi de voir...
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faucondu69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci

on m a dis qu elle etait integré a la carte mere

le probleme c est que j ai le iode rouge allumé a l exterieur de la facade devant dessin d une batterie

et que je n arrive pas a ouvrir le compartiment dvd il reste allumé

mais j ai une fiche que je n ai pas branche car je ne sais pas ou elle va j ai fais une photo mais je n arrive pas a la mettre sur le site
le probleme peux venir de ce branchement?

merci

si t as une solution pour que tu puisses voir l image merci de me tenir au courant

et merci pour tes reponses
0