Problème Lecteur MP3/MP4 Sygmatek
Celine93
-
malhod Messages postés 380 Statut Membre -
malhod Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur MP3/MP4 Sygmatek, modèle S-5700.
Je le branche sur mon port USB. l'écran du lecteur s'allume, il charge.
Mais la charge ne se termine-t-elle jamais ???
de plus, lorsque je le débranche, pour pouvoir m'en servir...Impossible de l'allumer...l'écran reste noir !
D'après le manuel d'utilisation très bref : pas la peine d'installer le driver fourni pour les version Window supérieure à Windows98. (J'ai Windows XP).
Qqun pourrait m'aider ??
J'ai zappé un truc, ou le lecteur à un défaut ???
Merci pour vos lumières !
A vous lire,
Céline
J'ai acheté un lecteur MP3/MP4 Sygmatek, modèle S-5700.
Je le branche sur mon port USB. l'écran du lecteur s'allume, il charge.
Mais la charge ne se termine-t-elle jamais ???
de plus, lorsque je le débranche, pour pouvoir m'en servir...Impossible de l'allumer...l'écran reste noir !
D'après le manuel d'utilisation très bref : pas la peine d'installer le driver fourni pour les version Window supérieure à Windows98. (J'ai Windows XP).
Qqun pourrait m'aider ??
J'ai zappé un truc, ou le lecteur à un défaut ???
Merci pour vos lumières !
A vous lire,
Céline
A voir également:
- Problème Lecteur MP3/MP4 Sygmatek
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
c'est la batterie qui ne charge pas ou ne tient pas la charge
la charge par le port usb est longue (plusieurs heures) il faut pour une charge rapide et maximal que le lecteur soit eteint complêtement
si au bout de 10 heures il continue de faire le même probleme, ce sera un retour au sav pour changer la batterie ou le chipset qui gere la batterie.
cordialement
la charge par le port usb est longue (plusieurs heures) il faut pour une charge rapide et maximal que le lecteur soit eteint complêtement
si au bout de 10 heures il continue de faire le même probleme, ce sera un retour au sav pour changer la batterie ou le chipset qui gere la batterie.
cordialement