Problème Lecteur MP3/MP4 Sygmatek

Fermé
Celine93 - 9 nov. 2007 à 00:16
malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 9 nov. 2007 à 12:49
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur MP3/MP4 Sygmatek, modèle S-5700.

Je le branche sur mon port USB. l'écran du lecteur s'allume, il charge.

Mais la charge ne se termine-t-elle jamais ???

de plus, lorsque je le débranche, pour pouvoir m'en servir...Impossible de l'allumer...l'écran reste noir !

D'après le manuel d'utilisation très bref : pas la peine d'installer le driver fourni pour les version Window supérieure à Windows98. (J'ai Windows XP).

Qqun pourrait m'aider ??

J'ai zappé un truc, ou le lecteur à un défaut ???

Merci pour vos lumières !

A vous lire,

Céline
A voir également:

3 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
9 nov. 2007 à 00:24
c'est la batterie qui ne charge pas ou ne tient pas la charge

la charge par le port usb est longue (plusieurs heures) il faut pour une charge rapide et maximal que le lecteur soit eteint complêtement

si au bout de 10 heures il continue de faire le même probleme, ce sera un retour au sav pour changer la batterie ou le chipset qui gere la batterie.

cordialement
0
Merci pour votre réponse...

je vais voir avec le SAV...

J'espère qu'il feront qq chose, bin que je n'ai le ticket de caisse !!!
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
9 nov. 2007 à 12:49
bon courage, il doit exister un moyen de remplacer la batterie en achetant une autre sur internet mais encore il faudrait etre sur que ce soit elle qui soit en defaut et pas le lecteur en lui meme ...
0