Comment bloque les robo
kaopimp
Messages postés
44
Statut
Membre
-
kaopimp Messages postés 44 Statut Membre -
kaopimp Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai fait un site web pour mon assos avec une belle chatbox sauf qu'un robo s'amuse a aller poste des liens commerciaux dessus, j'aimerais la laisse accessible a tous. Comment puis je faire pour bloquer cela
Merci
voila j'ai fait un site web pour mon assos avec une belle chatbox sauf qu'un robo s'amuse a aller poste des liens commerciaux dessus, j'aimerais la laisse accessible a tous. Comment puis je faire pour bloquer cela
Merci
A voir également:
- Comment bloque les robo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
il faudrait je pense authentifier les utilisateur a la session en leurs demandant de taper le code qu'ils verraient dans une image brouillée a côté : ca permet de filtrer les bots
Pour le moment j'ai interdit le post de messages "anonymes" et je vais voir si ca passe a travers ou non, mais ca m'ennuie un peu de souler les gens a taper un code pour chaque message.
Enfin ca me soule pas plus que de voir des robo poste des messages sur les sites, pourrir des sites sans que personne s'en inquiete
Enfin ca me soule pas plus que de voir des robo poste des messages sur les sites, pourrir des sites sans que personne s'en inquiete
il faudrait gerer la 1ere connexion d'un ultilisateur avec cette methode puis le laisser poster autant de fois qu'il veut tant qu'il a pas fermé la fenetre
Ouai j'ai rendu impossible le post de message lorsque l'on est pas enregistre, cela me derange cote access pour les gens qui voudrait just nous passer un petit bonjour, mais au moins il y aura pas de message suspect toute les semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question