Afficher contenu fichier html dans messagerie
alexandre
-
BLASZCZYK- NAT Messages postés 114 Statut Membre -
BLASZCZYK- NAT Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il comment insérer un lien vers une page web dans le corps d'un message Outlook 2003 pour que le contenu du lien s'affiche lorsque la personne ouvre le message ?
Autrement dit, comment font les sociétés qui t'envoient des pubs par mail et qui s'affiche quand tu ouvre le message ?
J'arrive à envoyer un lien (c facile..) mais la page ne s'affiche pas à l'ouverture du message.
Il parait (lu sur ce forum) que Thunderbird permet d'inserer un fichier html dans le corps d'un message. Je cherche la solution avec Outlook 2003.
Merci de votre aide !
Alexandre
Quelqu'un sait il comment insérer un lien vers une page web dans le corps d'un message Outlook 2003 pour que le contenu du lien s'affiche lorsque la personne ouvre le message ?
Autrement dit, comment font les sociétés qui t'envoient des pubs par mail et qui s'affiche quand tu ouvre le message ?
J'arrive à envoyer un lien (c facile..) mais la page ne s'affiche pas à l'ouverture du message.
Il parait (lu sur ce forum) que Thunderbird permet d'inserer un fichier html dans le corps d'un message. Je cherche la solution avec Outlook 2003.
Merci de votre aide !
Alexandre
A voir également:
- Afficher contenu fichier html dans messagerie
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
avec ta souris ,tu clique le long du lien que tu veux mettre sur ta messagerie et tu clic (une fois que c est grisé) sur copier, ensuite dans ta messagerie ,sue la page de ton message tu clic (droit) coller,et voilà
Merci tout d'abord pour ta réponse.
Oui mais le contenu ne s'affiche pas automatiquement quand tu ouvres le message !
J'ai suivi tes conseils en allant sur une page web, copier le lien depuis URL une fois surligné et coller dans le corps du message. L'opération fonctionne et le lien est bien copié dans le message.
Mais le lien s'affiche lorsque tu ouvre ton message. Tu as un lien et pas une page web ou son contenu.. :-//
Si tu as une autre solution que tu as testée je suis preneur !
Oui mais le contenu ne s'affiche pas automatiquement quand tu ouvres le message !
J'ai suivi tes conseils en allant sur une page web, copier le lien depuis URL une fois surligné et coller dans le corps du message. L'opération fonctionne et le lien est bien copié dans le message.
Mais le lien s'affiche lorsque tu ouvre ton message. Tu as un lien et pas une page web ou son contenu.. :-//
Si tu as une autre solution que tu as testée je suis preneur !
JE CROYAIS QUE C ETAIT CE QUE TU VOULAIS.JE N AI DONC PAS COMPRIS CE QUE TU CHERCHE .EXPLIQUES TOI MIEUX
Mes excuses si je n'ai pas été assez clair :)
Je reformule :
je voudrais créer un message avec Outlook 2003 (et pas outlook express) avec un lien dans le corps du message qui renvoie vers une page web.
C'est à dire que lorsque la personne ouvres le message reçu, dans le corps du texte il n'y a pas le lien mais la page web. Comme une pub par exemple.
Info : c'est la technique qu'utilise les grosses boites pour faire des mailings.
Encore merci de ton aide
Alexandre
Je reformule :
je voudrais créer un message avec Outlook 2003 (et pas outlook express) avec un lien dans le corps du message qui renvoie vers une page web.
C'est à dire que lorsque la personne ouvres le message reçu, dans le corps du texte il n'y a pas le lien mais la page web. Comme une pub par exemple.
Info : c'est la technique qu'utilise les grosses boites pour faire des mailings.
Encore merci de ton aide
Alexandre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme dans ma messagerie neuf, je peux pas cliquer sur les liens que je recois quelle est la manip a faire ? je sais c sans rapport avec votre discussion mais ce serai cool de m'aider
bonjour j'ai un probleme dans ma messagerie neuf, je peux pas cliquer sur les liens que je recois quelle est la manip a faire ? je sais c sans rapport avec votre discussion mais ce serai cool de m'aider
T U peux enregistere la page web en cliquant sur PAGE puis sur ENVOYER PAR COURRIER ELECTRONIQUE ET LE TOUR EST JOUE.AMUSES TOI BIEN, à ton service. blaszczyk.nathalie@hotmail.fr
pourquoi tu ne peux pas cliquer sur les liens? tu ne peux pas faire n clic gauche sur le lien? qu est ce qui se passe si tu fais ça?
Bonjour,
en fait, je recoi des adresse mail (de pub) dans la messagerie et il ne se passe rien quand je cliic dessus alors comment faire il doit y avoir une option quelconque je supose mais laquelle ?
en fait, je recoi des adresse mail (de pub) dans la messagerie et il ne se passe rien quand je cliic dessus alors comment faire il doit y avoir une option quelconque je supose mais laquelle ?
ca arrive souvent que de la pub se glisse dans des ordis infectes,je ne sais pas ce que tu as comme messagerie mais si tu as windows mails tu peux aller dans optios de courrier indesirable et dans les sites d hameconnage,tu marque sur quelle page de pub tu tombes, et là c est signalés et ils peuvent avoir des soucis!et toi aussi parce que ca pollue de merde ton pc et en cliquant sur une de ces merdes tu peux te faire infecter par un virus.le mieux c est de parameter ta messagerie en mettant pop. free ou orange ou ton fournisseur d acces;tu fais la meme chose avec smtp.free ou x ;tu marque tes coordonnées qu ils t ont donnés pour te connecter avec le mot de passe ,et là tu recois ton courrier directement