Publication de page HTML via application ASP

Fermé
lblain Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2003 - 10 sept. 2003 à 13:34
 saury - 13 nov. 2003 à 12:57
Bonjour à tous,

je recherche une application de publication web en ASP. Je voudrais que certains utilisateurs puissent enrichir un site web à partir de ce site web.

L'application aurez les spécifications suivantes:

Saisie de Nouvelles catégories
D'un Titre général pour la catégorie
De la structure de cette catégorie (titres, sous-titres, sections)
et bien sur d'un contenu pour les différentes sections

Tout cela à partir d'une base de donée avec gestion de la pérennité des pages web (par exemple actualité ou informations urgentes).

Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter, je suis preneur aussi de toute application répondant plus où moins au spécifications ci-dessus.
A voir également:

2 réponses

christian saury
12 nov. 2003 à 09:02
Bonjour,

je suis tombé tout à fait par hasard sur votre message en cherchant de l'info sur le web, et je me permet de vous informer que notre société a une solution qui répond en tout point à vos demandes et même un peu plus.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails
Cordialement
0
lblain Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2003
12 nov. 2003 à 12:04
Bonjour,
pourriez-vous m'en dire plus : nom de la société, brochure publicitaire sur l'application ...

Corialement.
0
Re-bonjour,

NOM de la société : AMERGENCE, siège social à Montpellier, bureaux à Lyon et Paris.
Existe depuis 1998. Vous trouverez des infos sur amergence.net et gs3ima.com pour la solution. Le contenu de nos sites est relativement conceptuel et aucune présentation technique n'est pour l'instant dispo (PB de temps).
Solution GS3IMA basé sur OpenSources PRO (Linux, Apache, PHP, MySQL)
Contacter moi par saury@amergence.net pour + d'infos
MERCI
0