Faut-il télécharger des mises à jour ?

bodu -  
 vado -
J'ai XP familial, avec Norton security, qui marche bien comme il faut.

De temps à autre, j'ai un popup windows update qui m'indique que des mises à jour existent, et doivent être téléchargées afin de réduire les risques de sécurité, blabla

Dois-je le faire, sachant que mon ordi aujourd'hui marche bien, que norton bloque a priori les attaques/virus ? Le risque est toujours que ça marche moins bien une fois qu'on a fait des mises à jour...

Merci de vos lumières sur ce sujet
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Faut-il télécharger des mises à jour ?

OUI.
Clairement.

Tu ne sais jamais par quel moyen un virus peut entrer, et Norton que bloquera que les tentatives de connexion directes.
Il y a tellement d'autres voies d'infection...
0
McYann Messages postés 48 Statut Membre

oui, oui, il faut le faire et souvent, de plus en plus de virus entre sur les pc par d'autres voies que les mails, et parfois l'antivirus ne les voient pas... ils exploitent des failles de sécurité de windows, et dieu sait qu'il y en a... y'a qu'a voir la frequence de mise en ligne de nouvelle mise a jour!!
0
dan

Je suis sous XP. Lorsque je suis sous AOL je recois des popups m'indiquant d'aller voir des sites etc... Je clique sans cesse sur fermer ou OK. Comment puis-je m'en débarrasser. ESt-ce que ces messages ont une action 'cachée' sur le fonctionnement de mon PC. merci pour votre aide.
0
vado

Bonjour Dan,

tu devrais poster un nouveau message , afin de ne pas perdre le fil de la discussion précédente.

Concernant ton Pb, il a été traité à de nombreuses reprises sur ce forum, il concerne le service d'affichage des messages de windows (net send).

Tapes dans "Rechercher" : spam net send et tu trouveras de nombreux topics qui traitent de ton Pb.

Bien à toi

Vado
0