Probleme de demarage!!

spartanx117 Messages postés 27 Statut Membre -  
 spartanx -
Bonjour,
Voila suite a un probleme de chambre j'ai du demenager mon pc d'un etage.
deux semaine apré je le remet dans ma chambre ,je le branche ,je met les peripheriques..
mais quand je l'allume (au debut sa marche normalement) mais aprés il y a la fenetre me demandant comment je veu le redemaré (mode sans echec..) je met redemaré widows normalement la j'arive sur la fenetre de chargement de widows sa charge environ 1/5 de seconde et on m'affiche une fenetre bleu qui defile trop vite pour que je la voi et sa me redemare immediatement l'ordinateur.
bon au debut je ne stress pas je verifi les branchements , les prises ..mais rien ne change
jai essayer de mettre le CD de widows mais quand vien l'instalation et que je met reparer ou reinstaller il me mette:
-Examen de la configuration du disque
et aprés:
exament de: le disque 0 de 152626 mo de l'IP 0 du bus 0 sur atapi...
et apré plus rien ne bouge je doit encor le redemarer et je retombe au debut.
Je ne sait pas quoi faire aidé moi !!!
Merci, Chesnokov.
A voir également:

6 réponses

spartanx117 Messages postés 27 Statut Membre 10

a j'oubliais:
quand je met demarer en mode sans echec sa me refet le coup il se redemare!
je suis assez desespéré j'espere trouvez de l'aide.
0

Je up les gar c'est super urgent j'en ai vraiment besoin pour le boulot!!!
0

je up
0
spartanx

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Comme tu n'arrives pas a lire ce que cette page bleue te dis, commences par ouvrir le bios et remettre la configuration par default, ensuites si cela n'a pas fonctionner je te conseille de debrancher tout ce qui n'est pas indispensable y compris lecteur cd dvd etc... en gros tu ne laisses que la carte mere, le disque dur et souris/clavier car il se peut que cela proviennent d'un peripherique.
Bon courage
Max
0
spartanx

Pour le Bios j'ai deja essayer sa n'a rien changer pour les lecteurs ou les peripheriques pareils
je suis completement déséspéré je croi que je vai l'amener au geran de mon cyber qui fait des réparations..mais la j'en ai pour plus de 2 semaine et c'est pas genial pour le boulot...
si tu ou vous avez d'autre idé n'esiter pas je suis preneur :)
0