Probleme de connexion a certains sites

hvml Messages postés 5 Statut Membre -  
hvml Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

le petit soucie qui dure !!!!

voila, depuis le mois d'aout je ne parviens plus a me connecter a des sites dit basique , je ne vais pas vous faire la liste complete mais entre autres je ne peux me connecter ou alors chargement infini !! : je veux aller sur : goodbye-microsoft.com ;cuteoverload ; wikipedia; bouletcorp; debian.org ;hotmail ;myspace tres diificile ; freebsd impossible !!!etc etc..
google.Fr marche tres mal je suis obliger de passer par google.No ou .De afin d'avoir la page et j'ai remarquer que mon ip ne change plus depuis quelques mois alors que je nai demander aucun ip fixe . alors ma question est : suis-je blacklister je suis chez Tiscali le F.A.I est peut etre blacklister a ce que l'on ma dit !!!??? un virus ?? mais les anti spy et antivirus que je possede ne trouve rien , spybot non plus , sur mon autre pc je suis sous knoppix cebit version 5.2 et cela fais pratiquement le meme truc sauf que sous knoppix j'arrive a acceder a quelques sites avec un temps de 5 a 10 sec. Exepter wikipedia qui ne veux rien entendre (je sais ;p au pire il y a le cache)

j'ai dernierement changer mon dns , je suis sous opendns , donc j'arrive a me connecter sur wikipedia mais c'es tout

allez voir son compte banqaire est completement sans effets

changer de modem ??

auriez vous une solution , un conseil ?

merci!!

1 réponse

hvml Messages postés 5 Statut Membre

personne n'a d'idées ?

bon - non resolu alors !!

merci quand meme !!
0