SweetIM
Résolu
at
-
sacha384 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacha384 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6 réponses
Bonjour
Clic sur démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes et désinstalle cette saloperie :-)
Clic ensuite sur Connexions et réseau internet, Options internet, l'onglet Général remets ta page de démarrage. (ceci est visible dans le panneau de configuration)
Clic sur démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes et désinstalle cette saloperie :-)
Clic ensuite sur Connexions et réseau internet, Options internet, l'onglet Général remets ta page de démarrage. (ceci est visible dans le panneau de configuration)
slt g réléchargé sweetim hier soir e maintenant je ne peu plus m'enservir. e a chaque foi que j'essaye d"envoyer une icone il affiche un truc en anglai et je ne sais pa comment faire pour que sa ne s'affiche plus et que ja m'en servir
c'est facile t'a pas besoin d'y supprimer tu va sur ta page d'acceil d'avant tu cherche a droite et tu trouveras "mettre cette page en page de demarrage" ou un truc dans le genre t'appuie dessus et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je vais me faire tuer
pet tu mieu m'expliquer
merci