Mode multijoueurs a monster hunter SVP

Résolu/Fermé
Bleach0723 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 8 nov. 2007 à 17:27
 tamqame - 12 janv. 2015 à 16:56
Bonjour,
comment peut-on jouer a plusieur a monster hunter freedom 2 sur psp???
A voir également:

31 réponses

je suis pret a jouer en ligne dans lécole d'entrainnement
0
on peut jouer en raiso local avc un ami maximum 10 metre jcroi
0
taleb01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
Modifié par taleb01 le 2/08/2010 à 10:46
sv vous pouvez mexpliquez monter hunter repondez vite svp
0
tu peu jouer en online ,pour cela il faut connecter ta psp a internet
ensuite l'encer le jeu et aler dans entrenement mult ou dans le hall en ligne voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c possible de jouer avec un ami avec deux manette sur une seul console ???? a dsl j aprle du monster hunter ps2
0
styx.le.maitre.hunter
11 juin 2011 à 14:58
"tu ne peux pas jouer a monster hunter online"
Ben elle est bien bonne celle la on ne me l'avais encore jamais faites ^^
Si tu as une psp et une ps3, tu connecte ta psp sur internet via la ps3 et "hadok party" et hop tu joue en reseau.
Je pense que tu peux le faire directement aussi mais c'est chiant ,les psp utilisent des clef wep,hors les box sont souvent en clef wap psk, pour changer cela tu vas sur http://192.168.1.1 si tu es chez orange ou http://192.168.1.254 si tu es chez bouygues et tu rechange tout ca, apres le voyant de ta box risque de devenir orange mais c'est normal quand tu es en wep.

voila le maitre hunter vous salue.
0
Tu doit aller pour cela dans le hall de rassemblement hors ligne en appuyant sur O et puis tu choisit un serveur
0
Bleach0723 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
8 nov. 2007 à 18:04
on est obligé alors d'acheter la clé wifi max...une clé wifi banal ne marche pas?
Et ou peut on se procuré une telle clé?
-1
Bleach0723 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
8 nov. 2007 à 18:34
allo?????
-1
asordzo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
23 déc. 2009 à 17:05
c tt con de jouer a plusieur soit ac 3 pote o maxi a coter de toi tu va dans le hall de rassemblement EN LIGNE t pote font pareil puis quand tu sera dedans a ta gauche ta trois femme assise tu parle a la premiere tu demarre la quete pendant se temp la t pote vont o tableau en face de l'entrée si inscrire et apres sa marche ;D
-1
Bonjour,
je m apelle francesco mais keko dans le jeu monster hunter FREEDOM ,alors voila ma question:: c est que je viens de debuter et je ne sais pas comment sa se passe!j en suis ou ya les especes de dinosaures a 4 pattes ,...dsl de mon explication de noob --',mais c juste que j aurai besoind aide pour mieux comprendre le jeu et leur fonction,par exemple après les dino la a 4 pattes, fo allez ou pour la prochaine"quettes"
-1
Il suffit de lire ce que le jeu te dit, tout est expliqé clairement.
0