Partition endommogé

alaaladin Messages postés 138 Statut Membre -  
 fabio -
Bonjour,
j'ai un pc avec un DD de 80 GO et qui est partitionner en trois partition C (40 GO) D (20GO) et I (20GO).
le probleme c que la partition I est endommagé, je n'ai plus acces a elle qd je clic 2 fois une msg de type "le disque ds le lecteur I n'est pas formater..." et qd j'ouvre partition magique ceci m'infique aussi que la partition est unformatted !
alors qu'est ce que je doit faire car je veux pas perdre mes données !
A voir également:

5 réponses

Christounet Messages postés 1266 Statut Membre 1 393

Bonjour,

Il existe le logicel gratuit PC Inspector File Recovery 4, qui permet de récupérer des fichiers perdus ou même de retrouver des partitions non reconnues par Windows. Suit le lien ci-dessous pour plus d'informations et pour le télécharger:

https://www.01net.com/actualites/recuperez-un-fichier-efface-ou-perdu-327790.html

Salut,
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

utilise Testdisk pour voir si après le problème disparait.

A récupérer sur le Web, il est gratuit.

Pour son utilisation et l'adresse pour le récupérer voir sur mon site > http://altpc.neuf.fr/utilitaires2.htm
0
alaaladin Messages postés 138 Statut Membre 6

Rebonjour,
je m'excuse pour le retard !
j'ai fait une analyse avec testdisk mais rien n'est fait plutot j'ai pas bien compris son analyse.
en effet la partition que je crois endommager est de type RAW !
alors quoi faire !!!!!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alaaladin Messages postés 138 Statut Membre 6

je vais essayer ca et voir le résultat
merci encore
0
fabio

j'ai le meme problem c qd je fai le double clique sur la partition (F:) j'obtient ce message (le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible).
je cherche de mon coté et les premiers instants qd je trouverai une solution tu l'auras..
0