Msnmsgs.exe

jche Messages postés 20 Statut Membre -  
 maraco -
bonjour!

toutes les deux minutes norton m'indique:

une occurence de "c:\program files\Messanger\msmsgs.ex"accède à internet pour la première fois.

un rapport avec un cheval de troie ou un virus?

merci à vous.

12 réponses

Rem's

Salut, ça serait pas ton msn messenger qui cherche à se connecter des fois? Si c'est ça il faut que tu règles les parametres du messenger pour qu'il ne se connecte pas automatiquement au net.
0
snake99 Messages postés 75 Statut Membre 11

C'est effectivement msnmessenger qui tente de se connnecter, rien de grave. Tu as quel OS ?

Snake99

Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
0
jche Messages postés 20 Statut Membre

merci pour ton intérët

j"ai windows xp.
quelle manip faut-il faire?
0
maraco

c walid
0

A priori tu n'es pas un utilisateur de MSN Messenger, c'est donc que tu as le Windows Messenger (l'équivalent intégré a Windows XP). Pour le supprimer (tu pourras le réinstaller ultérieurement si tu le souhaite) va dans le menu démarrer, exécuter, et tape :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Valide par entrée puis clique sur Ok.
Redémarre, Windows Messenger n'est plus la et ne t'emmerde plus ...

Snake99

Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
0
jche Messages postés 20 Statut Membre

un grand merci à snake99
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

MSN Messenger est d'intégré d'office avec XP !!!!???? 8-|
Put***, eux ils savent vraiment où placer leurs pions, c'est écoeurant.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
snake99 Messages postés 75 Statut Membre 11 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, ils ont osé ... :(
D'après une info récente, Microsoft ne devrait pas tarder a avoir pas mal de petits ennuis a cause de l'intégration de ces propres logiciels dans son système, ils vont surement devoir virer MSN, Media Player et compagnie, ou y intégrer aussi (au choix a l'install) les autres freeware le demandant... Qui vivra verra.

Snake99

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi on est la pour ca ... ;)
Bonne continuation,

Snake99

0
niouws

je dirai plus tot un cheval de troi
il suffi de teleharger l'anti trojan sur www.anti-trojan.net et tu trouvera ton bonheure
0
nbatista_0001 Messages postés 13 Statut Membre

slt a tous j'ai un probleme , j'arrive parfautement a me connecte sur msn messenger mais voila le probleme je n'arrive po a discuter avec mes contactes. j'ai un messages dans mon journal d'erreur je ne sais po si c'est a cause de ca.

Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
0
nbatista_0001 Messages postés 13 Statut Membre

ta maman
0
Murdos Krull

A mon avis tu as chopé le virus Cydog.C
C'est un mass mailer exe. Quand il s'active tu as la processus msnmsgs qui te pompe 100% de ton UC...
0
guigui7879

bonjours je recherche quelqu un qui pourrait me dire ou me donner 1 package d instalation pour msnmsgs ???
merci
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Quand doute sur un fichier, tu scans sur Virustotal : https://www.virustotal.com/gui/
Ca donne déjà de bonne indication.

0
chassesx

en fait ce dont tu parle na aucun rapport avec msn......je le sais parce que moi aussi je lai déja eu et en faisant une recherche jai découvert que cétait un virus. il faut que tu lenlève le plus vite possible, mais le problème cest quil te faut le bon antivirus malheureusement je ne me souviens plus du nom mais fait une recherche et tu devrais le trouver assez facilement

P.S... essait pas de le supprimer en le cherchant il s'attaque à tout les fichiers quil rencontre, ce que je veux dire cest que ca ne marchera pas (jai essayer)
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

le nom du fichier ne veux rien dire... il faut prendre en compte son emplacement.

Lui il parle de c:\program files\Messanger\msmsgs.exe qui est bien le Windows Messenger
toi tu parles de C:\Windows\msmsgs.exe qui est un IRC Bot MSN.
0