Changement de carte graphique

bc-rich -  
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable acer 5633 aspire et ma carte graphique est une gma 950 et c'est pa vraiment le top pour jouer a des jeux surtou d fps donc je voulais savoir si on peut changer de carte graphik tou simplement ou changer avec la carte mere ou dautre composant?merci
A voir également:

5 réponses

LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre 71

sur un portable c est pratiquement impossible parceque tout est soudée , et ca te reviendrai moins chere acheter un nouveau portable ou un pc que trouver un soudeur informaticien qui te prendrait les yeux de la tete pour le faire...
0
Bc-rich Messages postés 2 Statut Membre

ok merci c'est ce que je penser.ma mere a été cool de macheté un portable mais elle la choisi seule et sans sy connaitre donc mé capacité son pa o top c sur.merci
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

non aucun souci t'en change sitou

normalement tu possède un slot (video) pciexpress2 car je pence que les autres agp sont trop vieux cela métonnerai que tu en possède bref il faut juste une carte qui entre dans ton slot sitout
si ta une agp il y'a encore de très belles carte graphiques agp sinon ta vraiment l'embarra du choix
0
Bc-rich Messages postés 2 Statut Membre

mais le slot est ce ke c'est le port assé fin est large ?
jé un port comme celui si ou je peu mettre une carte tv cardbus avermedia mé ki ne fonctione pa vraiment......
ca seré lemplacemen pour la carte don vou parlé?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre 71

ce serrait plutot pour une carte son , carte wiffi mais pas pour carte grafique...!!! ca s est sùr
0