Choix et compatibilité

Résolu
S@tchie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S@tchie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel linux dois-je installer sur mes ordi? à savoir que j'aimerais avoir la possibilité d'utiliser si possible MSN , un genre d'OFFICE , continuer a pouvoir partager mes fichier sur certain forum, lire CD et DVD et les graver, eventuellement un prog de retouche photo et video... En bref un truc qui tien la route à la maison :D Pas besoin de programmes pro etc car l'exploitation des pc n'est que pour le loisir. Ah oui, j'aimerai pouvoir continuer a jouer un peu aussi :p .
Je dispose d'un windows original xp familiale et j'en ai marre des plantages en général!!!
Merci pour vos futur conseils

Portable: Système: Win XP Familiale / ver2002 / Sp2
Ordinateur: Intel[R] Pentium[R] III
Mobile CPU 1133 MHz
1.13 GHz, 384 Mo de RAM
Fixe: Système: Identique
Ordi: Intel[R] Celeron[R] CPU 2.00 GHz
2.02 GHz, 1,50 Go de RAM
A voir également:

4 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

Voir dans les distributions "spécial multimédia" !

:-))
0
S@tchie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vais essayer d'installer ubuntu... y a t'il quelque chose que dois savoir pour l'installation?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3360 linux debuter sous linux
0
S@tchie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous

j'explore maintenant ubuntu et mandriva je me déciderai pour l'installation d'un des deux ou des deux plustard.
J'ai malgrer tout une petite préference pour mandriva
A bientôt
0