Problem de conexion

schoum -  
 pat -
Bonjour,voici la page kon me montre a chaque conexion au tchat je vous remerci par avence de voir se probleme

Server Error in '/' Application.
Could not load file or assembly 'App_Web_6_cnkgs7, Version=0.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'App_Web_6_cnkgs7, Version=0.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.

Source Error:

The source code that generated this unhandled exception can only be shown when compiled in debug mode. To enable this, please follow one of the below steps, then request the URL:

1. Add a "Debug=true" directive at the top of the file that generated the error. Example:

<%@ Page Language="C#" Debug="true" %>

or:

2) Add the following section to the configuration file of your application:

<configuration>
<system.web>
<compilation debug="true"/>
</system.web>
</configuration>
A voir également:

10 réponses

lauraaaaaaainternetheuuu

Bonjour,
moi aussi ça me fait ça!!!! 'App_Web_6_cnkgs7'

je suis bloker!

j'ai donc mener mon enquéte et j'ai trouver ça... https://support.microsoft.com/fr-fr/help/829743/troubleshooting-the-view-state-is-invalid-error-with-asp-net
0
wanerbela

Bonjour j'ai exactement le même problème, qui a une explication clair et simple pour un novice que je suis dans l'informatique...?

Merci d'avance à tou(te)s pour vos réponses!
0
trigafun

apperement c'est le meme probleme pour tous ceux qui veulent se connecter au tchat sur tchatche.com.......il ya avait deja eu ce pb et c'etait revenu tout seul alors il faut etre patient
0
Dashil

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme...Comment on fait pour remedier a sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helllooo

Bonjour,

APPAREMENT TOUT LE MONDE N4A PAS SE PROBLEME puisqu'il y a 9000 connctés en ce moment.;; COmrends pas...
0
bob

Bonjour,

J'ai aussi le probleme et je pense que ca doit venir de Neuf.fr mon fournisseur. Effectivement que j'essai depuis pon Portable ou un fixe c'est pareil donc pas de pbleme java ou autre mais par contre un pote chez Free se connect sans soucis.

qq'un a une idée ?
0
herald

Bonjour,

Je viens aussi d'avoir le même problème il y a 5 minutes en essayant de me connecter à TCHATCHE.COM alors que hier tout fonctionnait correctement.
Visiblement c'est pas un problème de fournisseur d'accés, je suis chez FREE et de mon poste fixe cela fonctionne.

A suivre mais je pense plus pour problème chez TCHATCHE, on verra si cela revient tout seul ...

En attendant, si qqun a une idée, elle est la bienvenue :-)
0
canelline

Bonjour, Idem pour moi, depuis hier vendredi. J'ai remis à jour framework, j'ai tenté avec Mozilla, et rien à faire !
0
hi

Bonjour,
connectez vous via nrj.com
0
pat

bonsoir
j'ai le meme probleme pour me connecté sur tchatche et j'ai free comme fournisseur ,ca fait 3 jours que ca dure ,je pense que c'est un probleme de leurs serveur mais pourquoi d'autres arrivent a ce connecté?
a suivre.
0