Bomba.bat un virus?

BobHemson -  
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voila depuis quelque jours je subit le comportement etrange du fichier suivant : bomba.bat :=> C:\WINDOWS\system32\1054\bomba.bat

Apres moult recherche sur internet (et que des reponses sur des sites espagnole) j'ai cru comprendre que ce fichier permet de supprimer petit a petit certain ellement de windows et ainsi tout planté : (

Explication du probleme :

-Au lancement de windows une fentre de commande s'ouvre, des lignes s'enchainent et la fenetre se ferme aussi tot ( impossible de voir ce qu il y a dedans )
-J'ai essayer de le decocher lors du lancement de windows via MSCONFIG rien n'y fait
-J'ai aussi essayer de le supprimer manuellement en supprimer le dossier 1054 qui en contient que le fichier bomba.bat , apres reboot rien y fait toujorus le meme probleme
-L'analyse anti virus ne trouve rien

Alors je fait appe la vous , si vous avez deja etait confrontez a ceci et comment le supprimer

Merci pour votre aide precieuse !
A voir également:

1 réponse

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

a tu essayer les manipulation en mode sans échec ?

clike deuxiemme bouton modifier sur le .bat et lit a quoi il donne appel le .bat est un language compréhensible sa ressemble beaucoup au dos

tu pourra quel autres fichier il execute
0