Help ecran noir s'ouvre et se referme

musicfever Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sabadeluxe -
Bonjour,à tous et merci d'avoir créer ce forum qui j'éspère pourra m'aider.

Cela fait fait un mois que je possède un pc fixe , n'ayant eu que des portables et mon ancien était vraiment limité ( 64mo de carte graphique)

J'ai pris une asrock d'entréé de gamme sur ce pc ci de 224mo

J'ai installer mes precieux jeux sur le nouveau pc j'ai commençer par gta san andreas et le multi :) pouvoir enfin jouer en resollution max un plaisir XD

J'ai continuer avec le need for speed carbon et la j'ai un problème , durant l'installation je n'ai aucun problème elle se fait tout a fait normalement, c 'est quand je lance le jeu via le raccourci sur mon bureau la :

une fenetre toute noire s'ouvre ,s'aggrandi un petit peu et paf rien !!! je retombe sur le bureau

meme probleme avec test drive unlimted
J'installe tout est OK je lance le jeu , fenetre noire s'ouvre 2 secondes , se referme.

Aujourd'hui je télécharge la nouvelle démo de NFS Pro Street et la pareil!!! le meme coup avec la fenetre noire

Je précise que San Andréas se lance sans aucun problème et le multi aussi.
Que le NFS carbon je jouais sur mon portable j'avais pas de probleme avec , ici oui
que test drive unlimited je jouais aussi sur mon portable il se lancait mais CG trop faible , ici ce lance pas
...

Voila si quelq'un peu m'aider ce serait super sympa :) ou s'il a déja rencontrer le meme probleme

J'attends votre reponse , merci d'avance

*DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)

*Microsoft Windows XP Professional

Nom de la carte mère ASRock ConRoe1333-D667 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)

memoire 2GB 800 mhz

Firewall Windows 5.1.2600.2180 Activé
NOD32 2.50.41

Internet Explorer 7.0.5730.13
Carte vidéo Intel(R) 82945G Express
Chipset Family (224 Mo)

Disque dur MAXTOR STM3250820AS (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-112D (DVD+R9:10x, DVD-R9:10x, DVD+RW:18x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW)

Thomas.
A voir également:

8 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

est tu certain de posséder la toute dernière version de directx 9c de juillet ?
0
musicfever Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour perlenoir j'en ai vraiment aucune idée ma version est la DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Tout ces jeux n'avait aucun probleme sur mon portable :s
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu as une carte graphique intégrée ???

cad le cable de ton écran est reliée a la carte mére et non au slots en bas ?
0
musicfever Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'explique le pc a été monter dans un magasin , moi j'avais un budjet et voila :)

Je me souviens que le technicien du magasin m'avais dit que c'etait une carte mere avec 224mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sache que les mémoire des ordi fonctionne en 2 exposant qq chose

dans ton cas possible qu'il s'agisse de :2 puissance 8 donc 256 mo

c vrai que tu n'a que 224 dispo car les 32 autres sont dédiée a la carte graphique qui est intégré

224+32=256

et on di pa carte mère de 224mo mai une mémoire de x méga

donc ta une carte graphique intégrée qui est bocoup plus movaise que celles réelles (a mon avi les carte intégré ne servent que pour world et excel) et sa valeur est probablement modifiable depui le bios

mais sa diminuera encore ta ram est est déja bocoup trop faible si elle est de 256

d'ailleur c étonnant que gta sans andreas soit si fluide

sache que ton pc a un bon pross (et encore il est pa bon) mais une carte graphique bocoup plu faible que ton ordi portable

a moin que je me trompe sur ta mémoire et que t'a 2 go de ram et 224 mo de dédiée a la carte graphique même dans ce cas achète une carte graphique bas de gamme elle sera meilleure que la meilleure des intégrée

si tu est encore en contact avec le magazin demande lui de t'échangé ta carte mére contre une qui possède pa de carte graphique intégrée (qui coute moin cher sinon c pa la peine) et achète toi une carte graphique n'importe laquelle même une 128 fera ton bonneur

vérifie ta ram car j pa compri si t'avai 2 go ou bien que la capacité totale supportai par ta carte mère étai 2go
0

Re bonjour personne pour m'aider???
0
Ard3n

svp quel qu'un pouré m'aider pour les 2écran noir svp??!!
0
sabadeluxe

bonjour , j'ai eu le même probleme en achetant et telechargeant test drive ; installation impec ;;;

on lance le jeux , une fenêtre s'ouvre ,ecran noir et retour windows sans rien demander ;

en lisant certain forum , on m'a conseiller de faire ctrl+alt+delete et la ,basculer vers le jeux

d'apres ce que j'ai compris windows prends le dessus et s'affiche comme administrateur et donc empeche le jeux de s'appliquer

bonne chance les gars et merci tout ces genres de forums , s'est une reel aide pour les novices comme moi

ciao
0