[WoW] 2 Comptes 2 Persos 2 Ecrans
Alw1ne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Wolm -
Wolm -
Bonjour, a tous et merci d'avoir porté interet pour ce Post
Donc voila, Je suis un joueur de WoW depuis pas mal de temps, en effet un seul personnage ne me suffit plus, j'Epice un peu les choses en jouant deux personnages au même temps , que cela soit en Instance , Farming ou PvP
En Effet , J'ouvre 2 fois le Jeu sous mon Ordinateur Vista Edition Familiale, je lance bien sur, les 2 applications en Mode Fenêtre (laissant un epace minime a droite et a gauche afin de changer de fenetre plus facilement)
Ce que j'envisage de faire, c'est, de ajouter un ecran pour la Deuxieme Application de WoW, du deuxieme personnage, sous le Même Ordinateur afin d'avoir une navigation plus aisée de la souris,sans avoir a changer de fenetre, et avoir une vue sur les 2 personnages
Je ne suis pas tout a faire sur si c'est possible, mais si c'est le cas, j'aimerai savoir quelles sont les etapes, et le materiel necessaires
(J'ai une NVIDIA GeForce 7500 LE)
Donc voila, Je suis un joueur de WoW depuis pas mal de temps, en effet un seul personnage ne me suffit plus, j'Epice un peu les choses en jouant deux personnages au même temps , que cela soit en Instance , Farming ou PvP
En Effet , J'ouvre 2 fois le Jeu sous mon Ordinateur Vista Edition Familiale, je lance bien sur, les 2 applications en Mode Fenêtre (laissant un epace minime a droite et a gauche afin de changer de fenetre plus facilement)
Ce que j'envisage de faire, c'est, de ajouter un ecran pour la Deuxieme Application de WoW, du deuxieme personnage, sous le Même Ordinateur afin d'avoir une navigation plus aisée de la souris,sans avoir a changer de fenetre, et avoir une vue sur les 2 personnages
Je ne suis pas tout a faire sur si c'est possible, mais si c'est le cas, j'aimerai savoir quelles sont les etapes, et le materiel necessaires
(J'ai une NVIDIA GeForce 7500 LE)
A voir également:
- [WoW] 2 Comptes 2 Persos 2 Ecrans
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Salut a toi, tu explique que tu ouvre deux fois la fenêtre de wow , jusque la je suit d'accord , mais tu ne peut pas jouer deux personnages en même temps avec le même compte ?????, ou si???? ( tu as deux comptes , ou un seul???)
Parce que dans ce cas la ,(un seul compte et deux écrans) je suis preneur de toutes astuces pour pouvoir up plus vite mes persos ...
Merci d'avance pour tes reponses
et longue vie a wow
Parce que dans ce cas la ,(un seul compte et deux écrans) je suis preneur de toutes astuces pour pouvoir up plus vite mes persos ...
Merci d'avance pour tes reponses
et longue vie a wow
Salut le monde, euh...alw1ne je peu savoir comment tu fé pour mettre wow en mode fenetre stp?
Merci d'avance +++
Merci d'avance +++
Slt, je suis new sur wow car en 2H de jeu je suis lvl 13 ais i dises quand 2h t 70 ce serait nul ca!
Bn je cherche comment avoir les 2 dernier persos du jeu
reponse attendu rapide svp
(^_-)
Bn je cherche comment avoir les 2 dernier persos du jeu
reponse attendu rapide svp
(^_-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question