Supprimer Win32.trojan.agent

titou15 -  
 petitome59 -
Bonjour,

Après un scan de mon anti virus Firewall de orange, il a détesté un trojan Win32.trojan.agent. mais il n'arrive pas à le supprimer que doit je faire?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

keira44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, je suis également infectée par trojan agent, il se propage partout et je ne sais pas comment m'en débarrasser, je ne peux plus aller sur internet, il fait ramer mon PC. Je télécharge donc des antivirus via un autre pc que je mets sur clé USB puis sur le PC infécté, mais ça ne fonctionne pas : il m'empêche de les ouvrir, ils sont directement placé dans un dossier que je ne peux pas contrôler. J'ai fais avast, malwarebytes, toolcleaner et c cleaner, ils m'en ont enlevé une bonne partie, mais pas tout.

Que dois-je faire?
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
bonjour
fait un scan en ligne bitdefender, par IE!
et fait une analyse, SPYBOT,

et fait le nettoyage avec CCleaner !
0
titou15
 
ok je m'y met!

merci
0
Découragé101
 
Bonjour,
Je suis affecté moi aussi par Win32.Trojan.Agent j'ai tout essayé mais je ne suis pas capable de m'en débarasser. Comment faire??!!
0
GP
 
Bonjour,
Je viens de supprimer Win32.trojan.agent avec Ad Aware 2007 (version gratuite).
Bonne chance
0
red1web
 
la seul solution pour Win32.Trojan c'est kaspersky
0
petitome59
 
j' ai kaspersky et ce n'est pas lui qui l' a détecté. alors ???
0