3d3t4t8n7l en pire
Kilsoh
-
kilsoh -
kilsoh -
Bonjour,
voila je suis aussi infecté par le virus 3d3t4t8n7l mais en pire surement... je m'explique :
j'ai effacé certains fichiers infectés et depuis j'ai comme l'impression que la plupart des fichiers du systeme ont été remplacé par des fichiers incorrects ou endommagés. Pour preuve je ne trouve plus le poste de travail ni le dossier mes documents sur le bureau. La plupart des icones ont disparues par la meme occasion, donc ne reste que les intitulés de mes fichiers. J'ai tenté de faire ce qu'il fallait mais Avast ne fonctionne plus, et rien ne réponds...
voila je suis aussi infecté par le virus 3d3t4t8n7l mais en pire surement... je m'explique :
j'ai effacé certains fichiers infectés et depuis j'ai comme l'impression que la plupart des fichiers du systeme ont été remplacé par des fichiers incorrects ou endommagés. Pour preuve je ne trouve plus le poste de travail ni le dossier mes documents sur le bureau. La plupart des icones ont disparues par la meme occasion, donc ne reste que les intitulés de mes fichiers. J'ai tenté de faire ce qu'il fallait mais Avast ne fonctionne plus, et rien ne réponds...
A voir également:
- 3d3t4t8n7l en pire
- Pire operateur internet - Guide
- Pannes Internet et mobile : quel est le pire opérateur en France ? - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Numericable : pire FAI - Forum Consommation & Internet
- Le pire de tout les pires films d'horreur !! - Forum Cinéma / Télé
- Free SAS Pire FAI de France - Forum Freebox
1 réponse
j'ai essayé de faire msnfix une fois de plus, j'ai réussi a le lancer mais il repère juste l'infection, rien au dela. il n'est pas capable de la localiser. J'ai fait un antivirus Secuser en ligne, qui m'a détecté 4 ou 5 virus, qu'il a lui meme nettoyé malgré tout mon PC est tjrs aussi abimé ... pas d'icone dans les dossiers, plus de barre de tache...et surtout la meme boite de dialogue qui demande a connecter je-ne-sais-trop-quoi avec la meme image que le virus de départ...
please help me !
please help me !