Probleme de plantage sous vista

Fermé
Musashi - 8 nov. 2007 à 11:25
56ka Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 19 déc. 2007 à 18:36
Bonjour,

j'ai acheté un nouveau pc cet été, donc obligatoirement avec vista. Cela fait maintenant à peut près un mois que mon pc plante.
Bizarement du jour au lendemain mon pc a commencé à planter sans aucune raison et de plus en plus souvent. J'ai alors remarqué qu'il plantait surtout pendant que je regardais des films ou écoutais de la musique. Alors que quand je joue cela arrive rarement (2 ou 3 fois).
J'ai cherché sur plusieur forums sans trouver de solutions. J'ai mis tout mon pc à jours (vista, carte graphique, carte mère, pilote pour le son) sans succes. J'ai donc reformaté et du coup installé vista pro (au début j'avais le famillial). Je pensais avoir résolu le probleme apres une journée sans plantage, mais malheureusement non. Je m'en remet à vous maintenant en espérant que vous pourrez m'aider car je sais plus quoi faire. Je vous remercie par avance.

Config materielle:

- Intel core 2 quad (2,4 Ghz)
- GForce 8800 GTS
- carte mere Asus P5N-E SLI
- 2 G de ram
A voir également:

1 réponse

56ka Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 19
19 déc. 2007 à 18:36
Salut, j'ai le même genre de problème...

Va voir là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3720544 plantage integral sous vista

Je te propose qu'on continue dans mon topic.

++
0