Un Vieux CassBrique Nomme "KE" ?

WildDragon Messages postés 1348 Statut Membre -  
 ELOOO -
Bonjour tous le monde,

Il y a maintenant plus de 12ans que je tente de retrouver un tres vieux casse brique avec un super concept... J'en ai vu aucun de nos jours qui, selon moi, lui arrive a la cheville...

Mais je ne le trouve pas ? Si quelqu'un a une idee, une piste... quelque chose...
S'il vous plait...

DITES LE MOIIIIIII !!!
(WildDragon vient de passer en mode craquage... et vas peut-etre alle le finir sur Cafe noir...^^)

19 réponses

ELOOO

bONJOURS !!!

Quand j'ai vu ce forum , j'ai de suite adhéré ! je recherche aussi Krepton Egg ! mais malheuresement sans succés ! moin douée que certain en informatique !! ^^
Bonne soiré ! mais mon jeu préféré restera quand meme mon bon vieux Tetris !! un jeu vieux comme le monde mais qui ne cessera de me faire passer le temps !! ^^
1
guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre 53

Bonjour,

Essaye d'aller voir sur le site de "lost treasures" (tape-le dans google, tu trouveras tout de suite), ils ont plein de jeux anciens.
0
WildDragon Messages postés 1348 Statut Membre 34

Salut guitoontruant,

Je vais tente de suite... Enfin, si je me fais pas griller par mon boss... ^^
Si c'est bon, j't'envoi un message de remerciement...;-)

A toute...
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Ça ne serait pas celui-là (Krypton Egg) par hasard ?

;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparemment, on vient de trouver le vainqueur du "retrouve-moi le jeu".

Félicitations jipicy
0

Merci googole plutôt ;-))
0

Enfin bon,

perso l'ultime jeu de casse brique c'est arkanoid
0

Perso pour moi, mon préféré (nostalgie quand tu nous tiens), c'est et ça restera PopCorn ;-))
0

M Jipicy,

Je te salut bien bas...
Je ne sais pas ce que tu as tape sur google pour le trouver (depuis le temps que je me casse le ... en tapant KE casse brique...).

Mais il semblerai que ce soit bien ca...
Je me le recupere des que je rentre chez moi...

Jipicy, tu viens de me permettre de mettre fin a une quete de plus de 12 ans...
Sois en remercie et benis (le hallo de lumiere est autour de toi... Desole pour l'orthographe de Hallo, deformation professionnelle...^^)

Je te remercie aussi guitoontruant car, grace a ton site des abandonware, j'ai trouver ou je peux le telecharger...
J'espere qu'il va fonctionner...

A+ mes amis (apres cette victoire, je vous appelerai comme ca... ^^)
(Et recrakage pour WildDragon... OUCH, y'a les durites qui petent dans ma tete... ^^)
0

Euh... Je reviens sur la discussion parce que j'ai tente de le telecharger (et j'ai reussi) mais je n'arrive pas a le lancer...
Bon, si vous le connaissez, ce jeu, vous saurez qui utilise MSDos... Et j'ai Windows XP...
Resultat : je double clic sur l'onglet du jeu, ca m'ouvre un ecran noir style ecran MSDos (quelle coincidance), il y a des trucs ecrits dedans... 4 ou 5 lignes... mais je n'ai pas le temps de le lire car la fenetre se referme 1sec apres... comme ci je n'avais rien demande...

Vous auriez une ID ?
J'ai enfin le nom du jeu... ca serait dommage que je ne puisse pas y jouer... non ?

Donc, si mes amis pouveaient revenir a la rescousse, eh bah...
CA SERAIT COOL !!!!!!!!!!

Merci d'avance !!!
0

Alors là, je ne sais pas du tout, étant au boulot je ne peux pas tester mais j'essaierai dans la soirée.

Ce problème n'est pas étonnant non plus, j'ai déjà eu beaucoup de difficultés à jouer avec d'anciens jeux sous xp.
0

J'suis un peu dans le meme cas que toi...
J'ai fait un tit retour chez moi vite fait pour une inspection des lieux et j'en ai profite pour tenter de le recuperer...
Mais la, je suis au boulot et c'est difficile de jeter un coup d'oeil a nouveau (surtout que les telechargement sont bloques... ^^).
Mais en regardant vite fait sur google, j'ai vu apparaitre le phrase "Krepton Egg marche tres bien sous mon windows XP" mais je n'ai pas pu le consulter... Meme pas verifier si c'etait vrai ou non...

Bon, fait moi signe si tu trouves... Mais de toute facon, tu es deja mon ami pour la vie pour avoir contribuer a la reussite de ma recherche... ^^
0

Je viens de le tester, et il marche bien.

Je l'ai pris sur ce site:

https://www.squakenet.com/game/krypton-egg/
0

Je crois l'avoir tester a partir de ce site...
Mais ca n'a pas marche...

Desole de t'embeter mais te serait-il possible de me donner toute ta demarche, du download jusqu'au lancement du jeu ? (en detail).
J'ai peut-etre louper un truc...

Je te remercie d'avance. Tu m'as deja bien aide...
0

Bzen tu télécharges, tu dézippes et tu lances l'application KE.
0

Pour dezipper, c'est bien : extraire ici pour dezipper dans le dossier qu'on a cree ?
Et c'est sur quel icone que je clique ?
Parce que c'est ce que j'ai fait...
0

oui c'est ça, tu appuies extraire ou extraire vers puis tu vas dnas le repertoire ou tu as dezippe et tu lances l'application KE
0

Bonjour Guitoontruant,
J'ai pas essayer hier soir (rentre tard du travail, mange, dodo) mais je vais essayer ce week-end et je te tiendrai au courant...

Merci pour ton aide...
A plus tard...
0

oki pas de probleme
0
dolphia

bonjour, je ne connaissais pas krypton egg, c'est génial merci pour l'info, moi je cherche un code de sauvegarde ou autre pour casse brique 3D de micro application, il est bien aussi, peux tu m'aider
merci
0

pour le casse brique de micro application, il faut le nom précis et savoir si il est recent ou pas.

Prends Arkanoid comme casse brique, c'est le top, il renvoit krypton egg dans les bas fonds.
0