Problême de connection telnet
Fouiner
-
Fouiner -
Fouiner -
Problême de connection avec telnet...
Bonjour, à l'aide d'un port scanner, j'ai scanner mon addresse ip pour découvrir plusieurs ports ouverts. Pour tester, j'ai ouvert telnet (Démarrer ---> Exécuter ---> Telnet) et j'ai écrit "open MonAddresseIp 21 (le port "ftp" ouvert chez tout le monde habituellement).
Là je crois que ça marche,
-Connection à AddresseIp...
Mais soudainement
-Appuyez sur une touche pour continuer...
Puis si je fait quoi que ce soit,
-Perte de la connection à l'hôte...
Alors là je me dis "Mais quesqui se passe?"...
Je suis un débutant avec cmd et telnet donc je suis peu-être stupide et c'est seulement qu'il me faut un server telnet ou quoi que ce soit, mais j'aimerais des précisions s.v.p...
Bonjour, à l'aide d'un port scanner, j'ai scanner mon addresse ip pour découvrir plusieurs ports ouverts. Pour tester, j'ai ouvert telnet (Démarrer ---> Exécuter ---> Telnet) et j'ai écrit "open MonAddresseIp 21 (le port "ftp" ouvert chez tout le monde habituellement).
Là je crois que ça marche,
-Connection à AddresseIp...
Mais soudainement
-Appuyez sur une touche pour continuer...
Puis si je fait quoi que ce soit,
-Perte de la connection à l'hôte...
Alors là je me dis "Mais quesqui se passe?"...
Je suis un débutant avec cmd et telnet donc je suis peu-être stupide et c'est seulement qu'il me faut un server telnet ou quoi que ce soit, mais j'aimerais des précisions s.v.p...
A voir également:
- Problême de connection telnet
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,