Help énigme pére fouras

Fermé
"la blonde" -  
 _Agnes -
Bonjour,
"Encore fléau à notre époque, Par le loup souvent on l’évoque. On peut hélas en souffrir Parfois au point d’en mourir".

522 réponses

Masklinn27 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Je voulais savoir, c'est quoi la réponse à la 98 ? Anglaise, je change tous les jours! A m'ouvrir, on se cultive. Merci
0
juparisien

merci vinnie
c cool

a+
0
zenil

Moi aussi je bloque sur" Roi il fut. Du meme nom que fut son tombeau. Et pourtant, ses flots sereins nous assaillent. " Quequ'un a-t-il la réponse ?
Merci
0
golane

pour réponse "roi il fut...." il s'agit d'egée
0
juparisien

rebonjour les fourasiens
cette fois je bloque sur la 72
j ai mis "pensée " mais cela ne passe pas
a l aide
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juparisien

j ai enfin trouvé
0
juparisien

pour la 98 je pense a " livre"
0
tatou63

Suis bloquée à : "souvent inhabité, il est inutile d'y parler. Mais hélas sans le désirer, on doit parfois le traverser."
Pis voualis savoir si quelqu'un pouvais me dire ou trouver les 250 questions, paske moi g ke les 76... :-(
MARKI!
0
juparisien

pour tatou63
" desert"
a+
0
golane

coucou tout le monde moi suis toujours bloquée à la 105 "Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie !" si qqn pouvait m aider ça serait super cool merci
0
golane

c bon ai trouvé la réponse c encore "règle" avec son petit espace derrière
0
julien

salut
je bloque sur la 73
" souvent crées par des religieux, elles peuvent etres scientiphiques officielles ou diplomatiques elles parraissent impossibles sur un magnetophone "

merci a tous
0
bricoltou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour julien, tu as essayé "mission"
à l"aide pour celle-ci : Délicieuse, elle est croquée entre amis,dangereuse, elle est lancée aux ennemis
0
golfeuse

Bonjour
J'ai résolu les 76 questions sous la forme questions-réponses d'excel
Ou trouver les 300 questions sous cette même forme ?
Je les ai vues mais sous forme de liste sans possibilité de réponse
Merci
0
laetibou

SVP !!!
Question 30 où la réponse est : règle, j'ai tout essayé ! L'espace avant, après, la validation de "rigle" puis la correction du "i" par le "è" !
RIEN ! Comment faire pour continuer ???
Merci de me porter secours !!!
0
julien

bonjour
j'aimerai avoir les 250 questions mai je trouve pa commen on fai avec le code
pourriez vous me les envoyer SVP
mon adresse c juparisien88 @ hotmail.fr san les espace
merci davance
0
Tafia13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bjr
je te l'envoies dans 5 secondes

@+
0
bricoltou

Bonjour à tous,
Qui peut m'aider pour : DU DÉBUT AU BOUT DE L AN, ON LE GARNIT DE L HISTOIRE DE NOTRE VIE. AFFAIRES, AMOURS,JOURS ET NUITS, TOUT S Y INSCRIT PRÉCISÉMENT ? (71)
0
laetibou

Salut bricoltou !

C'est un objet qu'ont souvent les étudiants, écoliers, lycéens... afin de noter leurs devoirs ...
Je suis : ------
Si tu trouves pas je te donnerai la réponse !
0
mailys

Bonjour,
je bloque sur la question 76, Y aller est aller comme chez le coiffeur mon regard parfois déroute sorti de l'eau je deviens succulent
Merci pour votre aide
0
Tafia13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
essaie : merlan
@+
0
bricoltou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'agenda (71)
0