Help énigme pére fouras

Fermé
"la blonde" - 7 nov. 2007 à 23:03
 _Agnes - 12 déc. 2007 à 20:09
Bonjour,
"Encore fléau à notre époque, Par le loup souvent on l’évoque. On peut hélas en souffrir Parfois au point d’en mourir".

522 réponses

pouvez vous m aider pour la57 sur tableau moi aussi la question est on en use pour persuader, en accorder c est faire confiance, une simple signature suffit pour sa carte merci reponse svp
En référence à cette discussion
0
bonjour,
pouvez vous m aider sur la 57 on en use pour en persuader, en accorder c est faire confiance ext.....reponse svp merci
0
bea22 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 13:07
c'est crédit
0
merci ben et a tous,

question 60 sur tableau,Dans la cuisine je suis apprécié,dans la nature, redoutée.monépaule le porte,mais si je change de coté d'avis également j aurais changé reponse svp merci
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 15:39
le fusil
0
bonsoir,
pour la question 61 sur tableu , quand il est tot , ilest petit,il est bon quand il est tot ,mais aussi il peut etre beau, et quand il est tard il est fini .......;j ai pensée a JOUR mais quand je le tape c est faux......;reponse svp et dites si c est bien jur si il y a un truc et expliquer merci d avance mamie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est la faim !!
bon courage pour la suite
0
je cherche la réponse à l'énigme 228: Ma conduite se doit d’être mesurée! Mais, il arrive que celle ci ne fasse pas toujours l unanimité !
merci pour votre aide!<gras>
</gras>
0
Salut,
Connaissez vous la réponse 41 "Signe habituel de réconciliation. Pour Judas il fut signe de trahison. On le donne, on le prend. On le reçoit, on le rend."
Merci de m'aider.
0
Salut !!

La réponse pour la 41 : baiser

Bonne soirée!
0
busystar > vinnie
26 nov. 2007 à 23:23
Merci beaucoup.
Parfois on cherche des réponses compliquées, alors que c'est si simple.
Merci encore de ton aide.
@+
0
Bonjour

Personellement je bloque sur la question 60: Malgré sa douceur, sa patte n'est pas sans douleur. Jouer dessus est assurance dêtre vainqueur?
Merci de bien vouloir m'aider
0
Salut Alex !!

réponse à la question 60 : Velours !!

Bonne soirée !!
0
le velours .....
0
c'est velours
0
Salut,
je bloque sur la suivante : il est tjs a l'est mais jamais à l'ouest. il assiste a un lever mais jamais a un coucher...........
j'ai essayé soleil, mais c pas ça ( trop evident peut etre??)
je séche ............merci
0
Salut !!

2 possibilités pour cette question : orient et levant

Bonne soirée !!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 20:15
le levant veut dire que le soleil se leve a l'est, l'orient correspond au point cardinal est.
0
(enocre!!!)merci vinnie, c'était orient!
maintenant je bloque sur : souvent créees par des religieux, elles peuvent etre scientifiques, officielles ou diplomatiques. elles paraissent impossibles sur un magnetophone
Bonne soirée
0
Coucou jasking!!

elles paraisssent impossibles sur un magnétophone........... c'est : missions !!!
Il est trop fort le père fouras avec ses énigmes !! lol !!
0
c'est l faim
0
la 30 c'est le marteau !!
0
je bloque sur la 76 c est laderniere de la série merci de votre reponse
0
salut,
tu peux mettre l'énigme en entier stp car on n'a pas tous les memes versions.
Sinon je bloque sur celle la si vous pouviez m'aider svp:
Pour la famille j'en suis l'histoire.
Merci
0
D'une arme à feu Il peut être une pièce. Et nos amis sont nombreux issus de son espèce

Au Secours je trouve pas
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 09:14
le chien
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
28 nov. 2007 à 09:14
Bonjour
chien ?
0
lina367 > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
28 nov. 2007 à 14:04
Bonjour, qui peut me dire : sympathique je me révèle mystérieusement...
0
Utilisateur anonyme > lina367
28 nov. 2007 à 14:05
c'est pas l'éclipse?
0
Help pour la 64 En altitude c une dépression et un passage que nous empruntons pratique meme s'il est faux blanc il se trouve dans un bureau
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 10:15
le col
0
Pouvez vous m'aider à trouver la 52 : instrument du bourreau, elle accompagnait le billot.Si ne la laisse point en terre, on se prépare à la guerre... Je sèche, Merci !
0
Désolée, en fait j'ai trouvé...
0