Help énigme pére fouras

Fermé
"la blonde" - 7 nov. 2007 à 23:03
 _Agnes - 12 déc. 2007 à 20:09
Bonjour,
"Encore fléau à notre époque, Par le loup souvent on l’évoque. On peut hélas en souffrir Parfois au point d’en mourir".

522 réponses

Bonjour,
je pense au brouillard !!
0
Bonjour,

merci dany 92
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 17:32
de rien
0
Bonjour,
qui pourrait m'aider !!!????? numéro 85 :
Au golf, je permets le plus long coup !
j'arrive pas à trouver; à priori ça commence pas un B
0
ça y j'ai trouvé c'est bois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai encore besoin de votre aide pour la 25 d'une arme a feu il peut etre une pèce, nos amis sont nombreux issus de son espèce
merci d'avance
0
Bonjour,
c'est le meilleur ami de l'homme !!
c'est ce qui sert à armer un pistolet !!

c'est le chien,

bonne continuation
0
Bonjour,
merci mais comme je n'y connais rien aux armes j'ai eu du mal !!!
0
J'ai tout !!!!!!!!! et le code ..Mais à qui l'envoie-t-on ??????
L'un d'entre vous le sait-il ?????

Merci,dom
En référence à cette discussion
0
Bonjour
La catastrophe vous a frolé Si près de vous il est passé Et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré
Quelqu'un peut m'aider !!!
0
Bonjour
La catastrophe vous a frolé Si près de vous il est passé Et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré
0
Bonjour
0
mimilapetitesouri
24 nov. 2007 à 01:29
boulet
0
mimilapetitesouri
24 nov. 2007 à 03:18
On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte??? qqn peu m'aider. merci
0
mcmc65 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 déc. 2007 à 23:59
crédit
0
salu salut!!!
alors je bloque vraiment sur celle la aidez moi svp!
"au fémini nous adorions son genou"
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 15:24
la reponse est claire je pense en rapport au film "le genou de claire"
0
domipiano Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 08:48
polichinelle !!!!! bonne journée !
0
salut à tous
question 35 : bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique
quelqu'un à la réponse
0
bonjour
help question 43
en noir ou en couleur point besoin de docteur car si il a bonne mine on peut le suivre à la trace
merci
0
bonjour,
pouvez vous m'aider, je suis une mamie et je fais travailler mes neurones ou ce qu y en reste, pouvez vous m aider a la question 55 aMOUREUSE ELLE PEUT ETRE VIOLENTE ;FRUIT IL NOUS RAVI; mATHIEU ELLE NOUS FERAIT AIMER bACH....moi j ai trouvée passion ou pomme mais quand je met pomme c est faux et passion aussi , y a t il quelque chose que je fais mal, je suis bloquée là aidez moi merci d'avance et expliqué moi comment faire merci.
0
bea22 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 11:23
bonjour sylvie,
tu as raison c'est bien passion, moi ca a marché tout de suite, mais je sais que pour certaine réponse, quand ca bloque : il faut mettre un espace avant ou après ou alors avant et après !!!

je ne sais pas sinon ce qu'il faut que tu fasse!

bonne chance

béa22
0
bonjour et merci pour passion avec espace car j etais bloquée la c est sur la 57 ON ENUSE POUR PERSUADER. EN ACCORDER C EST FAIRE CONFIANCE EST.....RPONSE SVP MERCI
0
reponse svp a la 57 on en use pour persuader. en accorder c'est faire confiance, une simple signature suffit pour sa carte
0