Précédent
- 1
- 2
- 5
- 10
- 15
- 18
- 19
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
Suivant
Titi1961
Messages postés
2043
Membre
71
essaye pain, pour pain blanc pain noir ?
qqun peut il m'envoyer svp la version des 250 questions?
Suis accro au bout des 76 et deja ne manque...
Merci
Suis accro au bout des 76 et deja ne manque...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
qui peut m'aider pour :"je suis à terre pour le côté solennel" et pour : "anglaise je cange tous les jours à m'ouvrir on se cultive"
merci d'avance
qui peut m'aider pour :"je suis à terre pour le côté solennel" et pour : "anglaise je cange tous les jours à m'ouvrir on se cultive"
merci d'avance
"Je peux être tout autant rapide que trompeur mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas"
"un "i" me sépare de la maison des morts"
"En hiver utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie je peux être d'âme"
" Celui du siècle dans la jeunesse fut romantique ! Mon esprit est assurément malin ! Armé, je suis un poète"
Et ça en sera fini avec ces 250 énigmes, merci d'avance.
"un "i" me sépare de la maison des morts"
"En hiver utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie je peux être d'âme"
" Celui du siècle dans la jeunesse fut romantique ! Mon esprit est assurément malin ! Armé, je suis un poète"
Et ça en sera fini avec ces 250 énigmes, merci d'avance.
Bonsoir,
Réponses :
"Je peux être tout autant rapide que trompeur mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas" --> "mirage"
"un "i" me sépare de la maison des morts" --> "cimetière"
"En hiver utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie je peux être d'âme" --> "bois"
" Celui du siècle dans la jeunesse fut romantique ! Mon esprit est assurément malin ! Armé, je suis un poète" --> "mal"
Je pense que c'est correct !
A+
Réponses :
"Je peux être tout autant rapide que trompeur mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas" --> "mirage"
"un "i" me sépare de la maison des morts" --> "cimetière"
"En hiver utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie je peux être d'âme" --> "bois"
" Celui du siècle dans la jeunesse fut romantique ! Mon esprit est assurément malin ! Armé, je suis un poète" --> "mal"
Je pense que c'est correct !
A+
Précédent
- 1
- 2
- 5
- 10
- 15
- 18
- 19
- 21
- 22