Help énigme pére fouras

Fermé
"la blonde" -  
 _Agnes -
Bonjour,
"Encore fléau à notre époque, Par le loup souvent on l’évoque. On peut hélas en souffrir Parfois au point d’en mourir".

522 réponses

ribery_7_91

Bonjour
Je bloque a la 21/76 :
C'est un accessoire très utile qui est petit et attachant et si il ne tient que par un fil il se fixe
aussi en pressant
merci
0
soso2166 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la réponse à la 21 est bouton
0
ahextg

Bonjour
je cale à la 45/76 : Appliqué d'une main, Il marque l'offence. Activé des deux mains, De la flamme il conduit la danse.
Merci
0
mes 2 trésors

soufflet
0
la baguette

la réponse est ram (sans "e")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la baguette

en nouvelle calédonie aussi on sèche. la 88 me pose problème "Je suis souvent humide. J'existe en plusieurs versions. Babel est mon «berceau »"
merci de m'aider.
0
mcmc65 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

langue...

la 110 ...

contre je soulage !!!

qui m aide

svp

merci
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > mcmc65 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
coup ?
0
Philip78

Bonjour,
Je sèche à la question 93, "D'air je peux partir sans prévenir ...."
Merci pour votre réponse
0
la baguette

D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêmes hommes !

la réponse est..............FILLE
0
ahextg

Pour la baguette : c'est ce que tu as en bouche. La langue.
0
soso2166 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je bloque à la question 61 sur 250
Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je change de coté...d'avis également j aurais changé!
Je sis presque sûr que c matin la réponse mais rien ne passe avec ou sans espace.
J'ai besoin d'aide.
Merci davance
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,
essaye "fusil".
A+.
0
ally mc beal

bonjour,
essaye fusil
@+
0
Philip78

Il s'agit du FUSIL
0
coucou

Si quelqu'un pouvait m'aider moi aussi

A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat

Merci d'avance.
0
mcmc65 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi il me manque cette reponse

svp

qqun peut nous aider......
0
PIM > mcmc65 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à l'envers ..... c'est MAILLE
0
PIM

pour ceux qui trocotent c'est MAILLE
0
lilasmar

si le vent le pousse et l'exciste, il dévore tout ce qu'il boit son appétit est sans limite mais s'il boit trop il se noie
pouvez m'aider à répondre à cette question
merci
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,
feu.
0
ally mc beal

bonjour,
je bloque sur la 51/250 et pour la 61 je suis sure que c'est matin mais ça marche pas meme avec un espace un petit coup de main svp
merci
0
coucou

Non la 61 c"est jour et pas matin, la 51 c'est vérité
0
soso2166 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > coucou

merci
0
ally mc beal > coucou

merci,
maintenant je bloque à la 81sachant voler je n'en suis pas moins bon nageur sur l'echiquier je ne manque pas de raison ?
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ally mc beal

Bonsoir,
essaye fou.
0
ally mc beal

pour lilasmar c'est feu
0
lilasmar

merci pour le feu
0
titite

je crois le bouton
0
titite

bonjour

je pense querelle
0
titite

je pense

la faim

a plus
0
titite

je pense

la faim

a plus
0
Ninette34 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je cherche la réponse à : son coup n'est pas fatal mais souvent musical. elle est cuite et moulée pour etre mieux dégustée
0

Bonsoir,
baguette.
0