Messagerie sur Vista
Résolu
la poyaude
-
la poyaude -
la poyaude -
Bonjour,
je viens d'acquérir Vista : ce n'est pas du gâteau par rapport à XP auquel j'étais habitué !
Comment réexpédier un diaporama qui m'a été transmis en pièce jointe : il se loge dans fichier temporaire, mais je ne sais pas le retrouver !
Merci
je viens d'acquérir Vista : ce n'est pas du gâteau par rapport à XP auquel j'étais habitué !
Comment réexpédier un diaporama qui m'a été transmis en pièce jointe : il se loge dans fichier temporaire, mais je ne sais pas le retrouver !
Merci
A voir également:
- Messagerie sur Vista
- Hotmail messagerie - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Salut
Repère le nom de ton diaporama. Ensuite tu vas dans démarrer - panneau de configuration - options des dossiers et tu double-cliques dessus. Va dans affichage et coche "afficher les fichiers cachés" et décoche "masquer les fichiers protégé du système". Valide par appliquer - ok.
Tu feras le contraire quand tout sera terminé.
Ensuite tu vas dans démarrer - ordinateur et disque dur local C:
Tu fais une recherche avec le nom du diaporama. Tu le coupes et tu le colles dans un de tes dossiers ( mes documents ou autres ).
Ainsi tu sauras le retrouver pour le lire ou l'envoyer en PJ.
Saches que tu peux aussi transférer l'email que tu as reçu.
Brigitte
Repère le nom de ton diaporama. Ensuite tu vas dans démarrer - panneau de configuration - options des dossiers et tu double-cliques dessus. Va dans affichage et coche "afficher les fichiers cachés" et décoche "masquer les fichiers protégé du système". Valide par appliquer - ok.
Tu feras le contraire quand tout sera terminé.
Ensuite tu vas dans démarrer - ordinateur et disque dur local C:
Tu fais une recherche avec le nom du diaporama. Tu le coupes et tu le colles dans un de tes dossiers ( mes documents ou autres ).
Ainsi tu sauras le retrouver pour le lire ou l'envoyer en PJ.
Saches que tu peux aussi transférer l'email que tu as reçu.
Brigitte
Merci, je vais testé ce soir
à bientôt