Cherche liste jeux XBOX 360 à 2 joueurs

Résolu/Fermé
julyana Messages postés 138 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 7 nov. 2007 à 21:33
 eglefinpouvoirs3 - 28 janv. 2016 à 22:55
Bonjour,

Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens.
Merci
A voir également:

58 réponses

allez voir là ;)
==> http://www.gamekult.com/forum/lire_n491350/
2
Par contre je comfirme pour Les lapins cretins : très fun en couple ;)
1
quisyfrotesypique
2 janv. 2009 à 16:23
Alors la je suis pas d'accord!!!! Moi étant une fille je joue en couple avec mon copain et je recherche des jeux qui ressemble à Gears of wars (1 et 2)!!
Faut arrêté les clichés les filles aiment l'action! les jeux d'action!! Et on en redemande!! x)
Par contre si vous avez des bons jeux svp pour xbox 360 en coop je suis prenneuse !!! Mais pas Halo 3 parce que je trouve le graphique horrible :(
Merci d'avance !!! bisous
1
Halo a des graphiques pas mal, mais le nouveau halo reach est peaufiné presque au maximum :)
0
Call Of Duty : Modern Warfare(1 et 2) , Call Of Duty : Black Ops (le mode zombie est super mais la campagne nulle)
0
Moi je joue avec mon copain sur x box, jsui pas trop jeux de guerre, foot et voiture... donc un peu dur de trouver des bons jeux pour s'amuser ensemble:

Ceux que g trouvé pas mal:

Lapin crétin
La série des légos (indianna jones, stars war et batman)
Les simpsons

Si quelq'un connait d'autres jeux de coop, dans le même style cad gentillé alors dites moi
1
oui tu as eragon qui est sympat, nous on vient de le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a medal of honor
1
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
1
moi jen connait ya fifa 09 et pes 2009 mais ya pas que sa yen a plein dautre
0
bonjour a tous si tu ve jouer avec ta copine il y a des jeux comme scene IT!!!Box office qui est marrant(se sont des question sur les cinéma) ou sinon il y a YOU ARE IN THE MOVIE si tu possède une caméra pour xbox360
0
Il ne faut pas croire que a notre époque les fillse ne joue qu'a ce genre de jeux moi je suis plus survival horreur et action aventure que tout ces jeux qui ne m'inspire pas grand intéret
0
eirish knight 0
8 févr. 2009 à 05:28
Bonjour,
Alors pour ma part, les ayant essayé en détail, je vous conseille :

- Rainbow Six Vegas 2, très très méchant à 2 joueurs il demande beaucoup de coopération

- Fable 2, mais il faut que le 2e joueur se résigne à jouer les hommes de main et suivre docilement le joueur 1 qui joue le héros - en plus le 2e joueur a tôt fait de pourrir la réputation du héros (une boule de feu en plein centre du village est si vite arrivé...), bref à 2 une partie du côté méchant sera plus facile
0
Bonjour a tous !!!
Franchement le jeu que je vous conseille sur xbox 360 et gears of war !
J'ai le 1 et le 2, sa pete de trop !!!
Trop bon jeu pas mieux que sa !
Merci d'avoir créer ce jeu !!!!!!!!!
<3
0
je m' appelle haris je cherche des joueur xbox 360 en ligne
0
je m' appelle haris je cherche des joueur xbox 360 en ligne
0
Bonjour a tous !!!
Franchement le jeu que je vous conseille sur xbox 360 et gears of war !
J'ai le 1 et le 2, sa pete de trop !!!
Trop bon jeu pas mieux que sa !
Merci d'avoir créer ce jeu !!!!!!!!! <3<3<3<33<3
3<<3
0
je connais halo 3 ses un jeux d'action
0
tu a halo wars
0
halo wars est pourri
0
quisyfrotesypique
8 avril 2009 à 21:25
Pour répondre à BABAR
Gears of war 2 se joue en coopération sur écran splitté, vraiment un jeu génial, tout le mode histoire peux se jouer à deux.

Bon sinon j'en ai un nouveau, Resident evil 5! en coopération sur le mode histoire est pas mal du tout mais bon reste quand même d'une grande facilité en mode normal! :(
Je l'ai fait ce week end avec mon copain, et on a pas lâcher le jeu avant de l'avoir fini x)

Plus facile pour initier vos copines ;)
Car contrairement à gears of war 2 le deuxième personnage est une femme ^^
Voila, bon jeu à tous et toutes !!!
0
c'est faux les 2 perso sont des mec
0
pardon je pensai que tu parlai de gears of war pardon
0
Ouai t'as raison resident evil 5 est trop cool comme gears of war 1 et 2 !
Moi pour l'instant j'ai halo 3, gears of war 1 et 2 et je vais achetez un nouveau jeu pour paques mais je voudrais que vous m'aidier car je ne sais pas le quel prendre entre F.E.A.R 2 et resident evil 5 !!
Merci de me repondre
++
0
oui call of dutty 4 é 5 gear of war 1 et 2 halo3 top spin3
0
moi jpe pa acheté gears .ma tv né pa compatible
0
Hey Hey Hey !

Mdrrr Je cherchai des info pi jtombe ici ^^

Donc ben Jvai vous proposer deux trois jeux en Coop qu'on a Fait Avec ma copine :D ( ^^ )

Lol Alors Gears Of War 2 C'est Vraiment l'exelentisme, Histoire , Vision , Brf 20/20 La On est sur Resident evil 5 il est splendide , On Decroche pas et pi C'est Mortel ( Jeux D'mot :p ), Halo 3 , Mais les Graphisme c'est la Mouille Koi ^^

Army of two qu'on cherche et Bientot Call Of Duty 5 :D !!


Et Un Sympa = Kameo ><

Voila Tchou !

Et Bonne Chance :p


https://ouh-lala-xd.skyrock.com/
0
salu g achter une manete de xbox et je ve joue a deux avec mon pote a$mais la dexieme manete marche pas et donc sa me soue grave pk je peut joue kavec ma premier manet et pas lotre sv aider moi merci !
0
salut,pour te répondre,il ya call of duty 6(moderne warfare2),flashpoint2 et plein dautres...
0
moi je conseille les sims pour ton couple
0
quisyfrotesypique
25 nov. 2009 à 12:48
Une nouvelle sortie pour jouer en COOP c'est Borderlands, bien sympa à deux et un des perso est une femme ;)
0
bonjours .
je connait le jeux Boderlands les graphiques son un jenre de cartoon mais sa reste un bon jeux en coop. le hardcore es present et assez tres drole par endroit. je le recommande car le jeux es assez long a passer pareillement avec les upgrades , jai jouer 5 heures en coop et et jtetais rendu environs a 10% du jeux completer
0
bonjour avc un S???????!!!!!
0