Low id depuis branchement d'un deuxieme ordi

fifi -  
 fifi -
Bonjour,
voilà mon souci, depuis 2 jours j'ai connecté un deuxieme ordi a mon routeur aol (spead touch) et depuis je suis en low id sur le premier ordi qui jusqu'a present marchait tres bien...

si quelqu'un sait pourquoi ça a fait ça et comment le resoudre merci d'avance car je crois avoir tout essayé...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

je crois qu'il attribuent les low et high ID en fonction de l'IP donc il faudrait ptetre réattribuer l'adresse IP d'origine de ton premier PC si c possible...
0
fifi

merci pour ta reponse mais comment ça?
0
Utilisateur anonyme

t'es en DHCP ou t'as mis des IP fixes ?
0
fifi

ben sur le site de mon routeur j'ai mis mon ip en infinie dans DHCP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

infini ? tu dois parler du bail...
sinon tu pourrais ptetre mettre tes 2 PC en IP fixes donc le premier avec celle d'origine.
Mais c pas dit que tu puisses forcer comme ça je veux dire de lui imposer l'IP d'origine.
Y'a ptetre plus simple !
0
fifi

oui je parle bien du bail... pour l'adresse ip alors non je ne l'ai pas fixée mais en fait pour verifier j'ai installé emule sur le deuxime ordi pour voir si c'était pareil et lui fonctionne correstement en high id , alors je ne comprend pas ...
en fait je voudrait que ce soit le premier qui fonctionne en high id...
pour info le 1er est connecté par cable ethernet et le deuxieme en usb
0
Utilisateur anonyme

et si t'inversais les 2 PC ? genre le premier en USB et l'autre en ethernet.
0
fifi

oki mais le 1er pc est depuis toujours en ethernet et fonctionnait tres bien jusqu a present mais bon je veux bien tout essayer alors allons y...
0