Doc assembleur MASM

Fermé
moby - 9 sept. 2003 à 18:20
BOULEMA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 18:36
Bonjour,
Aprés avoir lontemps travaillé avec l'assembleur MASM 2.00 sous DOS, j'ai attaqué MASM 6.14 en 32 bits, maintenant gratuit.
Comme je l'avais fait avec MASM 2.00, j'en entrepris de créer une fiche technique pour chaque directive. De & à WHILE, il y a une centaine de fiches à traduire, réécrire, donner des exemples, vérifier....
Je cherche de l'aide pour cela.
Une fois terminé et vérifié ce travail pourrait être mis à disposition dans Commentçamarche, s'ils l'acceptent...
A ceux qui sont d'accord, je pourrait envoyer un .ZIP contenant un .RTF de ce que j'ai déjà réalisé....
Amicalement à tous..
moby@cario.fr

3 réponses

Je serais bien ravi d'avoir cette documentation
Fernand
0
Bonjour, envoyez moi une copie svp sur herrady@mail.ru
Merci d'avance.
0
JE CHERCHE UN COURS COMPLETE SUR L'ASSSEMBLEUR MASM,si qq1 connait un site qui contient ce que je demande m'envoyer et merci.
0
BOULEMA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 18:36
bonjour ma réponse sera une demande sii peu me donner les informations sur le cours masm et comment obtenir le compilateur (sous dos bien surs)
0