Acer e net tray a cessé de fonctionner

isaak -  
 fallone -
Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai ACER E NET TRAY a cessé de fonctionner, que dois je faire s'il vous plait ?
A voir également:

6 réponses

Kent1

idem

as-tu résolu ce probleme ?
6
fallone

Bonsoir,

J'ai résolu mon pb en reformatant. a+
0
isaak

Bonjour,

Non, toujours pas résolu mais je ne sais pas à quoi ça sert car mon pc fonctionne quand même.

Par contre, il rame énormément. Je suis novice alors je ne sais pas d'où ça vient.
0
seb76400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi voila mon probleme j ai acheté hier un pc portable j ai u du mal a mettre la connection en wifi donc j ai téléphone a neuf et il ma crée un accés direct et apres sa le portable me marke 2 error acer enet tray a cesse de fonctionner et l autre c acer epower maneger a cesse de fontionner et en + ba il s allume et s etteind toute les 10mn comprend pas esque quelqun peu m aider merci
0
rackelita

bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon portable acheté le 8 mai 2008 et j'ai le neuf. Est-ce que c'est un acer aspire 5920?
Je dois voir avec un ami demain....à suivre
0
fallone

Bonjour,

Mon pc est un acer aspire 7000. J'ai sans cesse des problème avec et pour couronner le tout, j'ai orange.

Je n'ai eu personne pour me donner des conseils, alors tanpis, je vais essayer de me débrouiller toute seule.

Si j'arrive à résoudre mes problèmes, je te le ferais savoir. ciao a+.
0
rackelita

Salut
alors moi du coup, j'en ai tellement marre que je suis restée branché au modem.
Acer n'a pas plus de réponses à nous donner. Je pense qu'il y a trop de technologie maintenant et tout se fait interférence...
Je rame aussi dès que je veux mettre un nouveau logiciel. Bref...
Si tu as du nouveau, ne m'oublie pas
Amitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIKOF26

as tu resolus ton probleme
0
seb76400

alors pour moi sa a changer j ai virée msn et depuis sa refonctionne
-1