2 carte wifi connecté au meme point d'acces?

Fermé
math035214 - 7 nov. 2007 à 19:58
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 7 nov. 2007 à 20:06
Bonjour a tous,
J'ai achete une carte wifi qui ne marchait pas sous vista j'ai donc acheté une nouvelle en usb cette fois puis plus tard, je me suis re-mit sous XP(normal)donc les deux marches.
Et je pense avoir reussi a connecter les deux cartes wifi au meme reseau point d'acces freebox (deux connexions différentes dans le gestionaire des conexions) avec deux utilitaires différents (netgear et belkin).

Je voudrais donc savoir si:
-je suis réelement connecté avec les deux.
-cela est utile,si ma bande passante est plus stable et plus rapide ou quoi se soit d'avantageux.
A voir également:

1 réponse

geek85 Messages postés 511 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
7 nov. 2007 à 20:06
alors c'est possible mais je ne pense pas que ça t'apporte un avantage (en tout cas en l'état actuel).
peut être qu'avec un logiciel que je ne connais pas cela peut rendre ta connexion plus stable ou plus rapide (mais pas plus que ta connexion internet de toute façon...)
0