A voir également:
- Probleme sur iQon QDrive Media Library 160 Go
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Media go - Télécharger - TV & Vidéo
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
il faut rester un petit moment appuyé sur le bouton marche de l'appareil.La telecommande le met seulement en veille quand il est déja allumé.ilest un peu bruyant en recherche mais c'est sympa de pouvoir se promener avec.
Bonjour,
Je ne répond pas à votre question mais j'aimerai savoir si vous êtes content de votre disque dur car je compte acheter le même .
Merci de me répondre.
SALUTATIONS
Je ne répond pas à votre question mais j'aimerai savoir si vous êtes content de votre disque dur car je compte acheter le même .
Merci de me répondre.
SALUTATIONS
j ai un petit probleme avc mon q drive media j ai mis des photos . sur mon ordi elle passe mais pas sur la tele. elles sont en
formats jpg et pour le drive media il faut qu el sois en jpeg comment faire,???et esques sa vient de la ?sa me fait des truc comme sa ( n ,??fj ,,?)
et avec mes videos il y en a qui passe tres bien et d autres ne passe du tous peut etres les codec mais que doije faire ?.MERCI POUR TOUTE LES REPONSES
formats jpg et pour le drive media il faut qu el sois en jpeg comment faire,???et esques sa vient de la ?sa me fait des truc comme sa ( n ,??fj ,,?)
et avec mes videos il y en a qui passe tres bien et d autres ne passe du tous peut etres les codec mais que doije faire ?.MERCI POUR TOUTE LES REPONSES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question