Probleme sur iQon QDrive Media Library 160 Go

kenji34 -  
 ZOZOAMB -
Bonjour,

je viens d'acheter un iQon QDrive Media Library 160 Go multimedia, j'ai tout bien branche le cable d'alim. mais
je n'arrive pas a l'allumer merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gerflo2

il faut rester un petit moment appuyé sur le bouton marche de l'appareil.La telecommande le met seulement en veille quand il est déja allumé.ilest un peu bruyant en recherche mais c'est sympa de pouvoir se promener avec.
0
chipou

Bonjour,
Je ne répond pas à votre question mais j'aimerai savoir si vous êtes content de votre disque dur car je compte acheter le même .
Merci de me répondre.
SALUTATIONS
0
HASBOU

EST CE QUE TA LE VOYANT VERT AU NIVEAU DU TRANSFO LORSQUE TU LE BRANCHES SUR SECTEUR?
0
lyaavril

j ai un petit probleme avc mon q drive media j ai mis des photos . sur mon ordi elle passe mais pas sur la tele. elles sont en
formats jpg et pour le drive media il faut qu el sois en jpeg comment faire,???et esques sa vient de la ?sa me fait des truc comme sa ( n ,??fj ,,?)
et avec mes videos il y en a qui passe tres bien et d autres ne passe du tous peut etres les codec mais que doije faire ?.MERCI POUR TOUTE LES REPONSES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miela

bonjour,

j'ai vista et le disque dur n'est pas reconnu par l'ordi malgré l'installation du CD. Que dois-je faire?
merci de me donner une solution.
0
gdi93

bonjour,

voici le numéro de l'assistance pour la garantie de votre appareil, 0.825.554.008 (hors jour férier) un technicien pourra chercher une solution avec vous.
0
ZOZOAMB

IL FAUT RESTER APPUYER QUELQUES SECONDES DESSUS
0