PB Barette 128 Mo
cloclo59
-
kiki -
kiki -
Bonjour,j'ai voulu mettre une 128mo sdram sur ma carte mère. elle n'accepte que 32 mo ? Pourtant il y a 4 emplacement sur la carte, 2 simm et 2 dimm ( sur la quelle je peux mettre de la sdram. j'ai enlevé les simm. Je suis en 98 ancien PC .
dans le BIOS FEATURES SETUP au chapitre OS SELECT (fOR DRAM>64 MB) cette option me permet d'activer + de 64 mo de DRAM si le système expl utilsé est OS/2, Croyez-vous que je peux activer cette option sans problème. Merci pour vos réponses.
dans le BIOS FEATURES SETUP au chapitre OS SELECT (fOR DRAM>64 MB) cette option me permet d'activer + de 64 mo de DRAM si le système expl utilsé est OS/2, Croyez-vous que je peux activer cette option sans problème. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- PB Barette 128 Mo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 128 go combien de photos - Forum Photo numérique
1 réponse
Bonjour,
L'option pour OS2 ne sert pas pour un autre OS.
Pour la ram ca depend de la carte mère. Elles n'acceptent pas toujours les barettes de grosse capacité.
Il y a un truc aussi, sur les machines avec de la sdram 66 ou 100mhz, quand on met de la sdram 133Mhz, ca ne fonctionne que s'il y a 8 puces par coté. Les sdram avec 4 puces ne sont vue qu'à moitié de capacité sur les fréquences plus basse. En fait ces sdram 4 puces ne fonctionnent bien qu'à partir du P3 à 900Mhz environ.
Cordialement,
L'option pour OS2 ne sert pas pour un autre OS.
Pour la ram ca depend de la carte mère. Elles n'acceptent pas toujours les barettes de grosse capacité.
Il y a un truc aussi, sur les machines avec de la sdram 66 ou 100mhz, quand on met de la sdram 133Mhz, ca ne fonctionne que s'il y a 8 puces par coté. Les sdram avec 4 puces ne sont vue qu'à moitié de capacité sur les fréquences plus basse. En fait ces sdram 4 puces ne fonctionnent bien qu'à partir du P3 à 900Mhz environ.
Cordialement,