Probleme restauration d usine

fifty -  
 fifty -
Bonjour,
j ai un compaq presario 1500 et je voudrai effectuer une restauration d usine. J ai bien les CD de restauration mais quand l'opération demarre, un message d erreur s affiche et l opération ne peut se terminer. J ai pourtant effectuée cette opération plusieurs fois auparavant mais la je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.Donc je vous demande si je peux faire la restauration par un autre moyen ou d essayer de resoudre le probleme avec les CD. Je vous remercie d avance
A voir également:

10 réponses

zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre 21

est c est quoi le message d erreur????
0
fifty

et bien une fenetre s affiche énoncant "erreur #1701" disant: The delete all comand failed to delete all partition on the drive.
Voila je ne comprend pas vraiment ce message.Merci de votre aide
0

est que tu as partitionne ton disque dur????
0
fifty

Non. Comment fait on?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non c etait pour savoir!!!apparament on dirait qu il n arrive pas a effacer ceratin fichier!!!je vais me renseigner et je te tient au courant dans la nuit
0
fifty

D'accord, merci beaucoup de m apporter votre aide.
0

est ce que tu peux me dire de quand date ton ordi stp
0
fifty

dsl pour le retard. Je ne sais plus de quand il date mais ce doit etre autour de 2002/2003 je pense. C est un presario 1500 fonctionant sous windows xp.
0

regarde dans ton setup si tu n as pas une option de formatage de disque dur
0
fifty

bonjour dsl pour le retard mais j étais surchargé de travail.Vus pensez donc que la solution serait de formater le disque dur? Et dsl mais ou se trouve le setup?
0