Des Divx en DVD

Fermé
steves - 9 sept. 2003 à 16:00
 Erwann41 - 6 déc. 2003 à 18:20
Bonjour une question me traverse l'esprit ! est il possible de transformer un divx en dvd ? histoire de le lire sur un lecteur de salon de base. je dis bien DVD pas VCD ou je sais pas koi juste DVD

ya des logiciels pour ça?

merci
A voir également:

35 réponses

oUI AVEC DES SOFT COMME TEMPGENC OU CUCUSOFT ET BIEN D4AUTRE MAIS LA CONVERTION RESTE LONGUE MEME AVEC UN MACHINE RAPIDE DE PLUS IL FAUT AVOIR UNE PARTITION EAU FORMAT NTFS POUR LE STOCKAGE DES FICHIER DE PLUS DE 4 GIGA.
0
tempgenc transforme bien le divx en mpeg mais ce n'est pas pour autant que je peu le lire sur platine salon! ya un truc?
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
9 sept. 2003 à 18:01
Je ne vois pas, mais alors pas DUTOUT pour quoi tu voudrais mettre des divx en DVD :-/

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
ben comme ça pour le plaisir!
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
9 sept. 2003 à 19:00
salut stevy ! ! !

- l'encodage comme tu doit le savoir est très long !

- il existe maitenant des lecteurs dvd de salon capable de lire
le divx ( avi)

- pas trés chere 229 € ,et pas besoin de créer une structure video

comme le vcd ou le vob !


mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un lecteur de divx dvd tokai dv550 pour 189 eyros
0
ok je sais tout ça mais je demande juste comment faire pour transformer mon divx en dvd simple pour salon (voir premier post)

merci
0
Voir premiere reponse
cucusoft
tempgenc
virtualdub avec serveur de frame etc...............
0
j'oublias puis le graver avec nero ou ulead dvd movie factory pour la creation d'un petit menu ou non

@+
0
et avec tout ça on peut lire sur un lecteur premier prix? lecteur salon? alors ou pourais je trouver la marche a suivre parceque la j'y arrive pas :-((((((

mici
0
tu peux aussi telecharger nero vission qui te permet de graver des divx en format mini dvd qui prends plus de place mais passe sur tout les lecteur
0
ha bon? ça je connais pas et ça rentre sur un dvd normal quandmeme ?
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
10 sept. 2003 à 21:28
Je m'excuse encore mais pourquoi tu met pas le DVD original dans ton lecteur???
À moins que quelque chose m'échappe....

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Anhinga Messages postés 95 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 3
10 sept. 2003 à 22:22
Ce serait trop facile sans doute Eaulive ! Pourquoi se casser la tête?!

; )

La vie est trop courte pour la gâcher !
0
vous avez pô compris.....!
Il veux graver sur un dvd-r les divx kil à télécharger ....et il n'a pas le dvd original.....enfin je pense
0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
14 oct. 2003 à 11:50
Ca m'étonnerait, ça.
Etant donné qu'avant de poster, tout un chacun est tenu de lire la charte, et que dans celle-ci, il est bien précisé qu'il est formellement prohibé de parler de piratage de CD, DVD, etc ...
Et que je sache, personne n'oserait aller à l'encontre de la charte, hein ?
  (:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
0
ha bon?
hereusement que tu precise parceque tu vois on avait pas compris.
0
phanoux > rayrod
23 nov. 2003 à 20:31
ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
4 oct. 2003 à 00:50
Salut!

NeoDVD 4.0 plus est LE logiciel recherché! (5.0 sorti?)

Il transforme presque tout les formats vidéo (DIVX, MPEG, etc...)
en format lisible par les platines de salon!
Il redimensionne aussi la vidéo car les platines ne lisent que le 576*756!
Il crée la bonne structure de fichiers pour être gravé sur DVD etc....

http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=104
http://www.mediostream.com/neodvd/index.html

Et voiloù!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2003 à 15:05
Salut, j'ai utilisé NeoDVD 3 fois sur 3 films différents :
1) sans réglage possible l'image est étirée de 16/9 en 4/3 : cé pa bô.
2) la bande son se décale au fur et à mesure du DVD jusqu'à avoir 2 secondes d'avance sur les images : cé trè chiant !
3) ah bah là ça a l'air d'aller.
Donc, il est très simple puisque j'ai pu m'en servir, mais il y aurait à redire sur la capacité de l'outil à t'éviter ce genre de pb. Par contre, l'image est nickel sur le DVD de salon.
0
coucou,
Moi je voudrai savoir, avec nero vission donc on peut graver des divX en mini DVD mais est ce qu'il faut avoir un graveur spécial DVD pour ça ou pas besoin ?!!

merci
0
pour copier un divx vers un dvd tu prends tmpgenc ou neodvd ou nerovison express ou canopus procoder tu compte environ 5 heures pour encoder un film
voila bonne amusement .
0
Jojo0007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003
13 oct. 2003 à 22:14
ok mais est ce que pour le graver il faut un graveur de dvd ou un graveur normal suffit ?
merci, bye !

Jojo
0
pepette59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2003
14 oct. 2003 à 11:44
MERCI. TIENS MOI AU COURANT POUR TON TEST DE NEODVD
A+
0
pepette59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2003
14 oct. 2003 à 11:52
PEUX TU ME DONNER TON ADRESSE EMAIL
BESOIN D AIDE POUR DIVX EN DVD / MERCI
A+
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2003 à 15:36
voici mon adresse (ninja67@wanadoo.fr)
A+
0
j'ai tres longtemps galéré comme toi Mais j'ai enfin trouvé la solution et ça marche !!!!! GARANTI A 300 %...
c'est tout simple
Telecharge le logiciel ULEAD DVD movie factory 2 . importe tes divx dedans et c'est parti 4h plus tard tu as ton DVD c'est genial.
Le logiciel se charge de tout.
voila bon gravage ..
butterfly
0
salut butterfly, merci pour l info je peux enfin faire des dvd, ca marche du tonerre mais j ai un 2eme probleme, j ai essaye de faire un vcd mais il met un message d erreur au moment de graver : echec de l'enregistrement des données sur le disque error : SAO-2336-SPTI-2A-02-06-29-00. Est ce que tu peux m aider Merci
0
butterfly > pepete59
13 nov. 2003 à 13:47
désolé pepete , mais depuis que j'ai trouvé la solution pour convertir les divx en dvd je ne m'occupe plus des autres formats .
le svcd et le vcd c'est loin derriere maintenant...

désolé , je n'ai malheureusement pas la reponse a ta question
0
TU CONNAIS BIEN LE DOMAINE DES DVD ET DIVX
COMMENT METTRE PLUSIEUR DIVX SUR UN MEME DVD
SALUT ET MERCI
0
pepete59 > DOV
22 nov. 2003 à 21:09
je t avouerais que je ne sais pas, il faut peut etre compresser tes films avant de les graver, va voir ici http://www.christophefantoni.com/home.php tu trouveras certainement ton bohneur
0
SYLVAIN > pepete59
25 nov. 2003 à 21:33
salut!
j'aimerais savoir ou je peux télécharger ULEAD DVD movie factory 2!!
repondé vite SVP
by
0