Des Divx en DVD

Fermé
steves - 9 sept. 2003 à 16:00
 Erwann41 - 6 déc. 2003 à 18:20
Bonjour une question me traverse l'esprit ! est il possible de transformer un divx en dvd ? histoire de le lire sur un lecteur de salon de base. je dis bien DVD pas VCD ou je sais pas koi juste DVD

ya des logiciels pour ça?

merci
A voir également:

35 réponses

bonjour butterfly,
voila j'ai un petit pb, j'ai installer dvd movie factory 2
mais quand je fais add-vidéo et que j'essaye d'ouvir un divx voici le
message que j'ai '' unable to open file" cela le fait sur tout les divx.
Pourrais-tu me dire pourquoi.
faut-il d'abord les encoder avec TMPGENC POUR QUE CELA FONCTIONNE?
je ne sais pas quoi faire.
Merci de bien vouloir m'aider
0
je te conseil de reinstaller ulead dvd movie factory ( ta version n'est peut être pas complete ).
de mon coté je n'ais jamais eu ce type de problème.
ouvres dvd movie factory.
star project dvd
new project
next puis ad video
dans l'import de video le fichier avi est reconnu dans les fichiers existants.
tu peut aloirs importer tes divx acr c'est un format avi avant tout
voila ce que je peux te dire .
si le problème perciste .
on peut voir cela plus en detail
apelles moi 06 22 08 76 14
bye et bon courage a toi
je pense que c'est ta version de dvd movie factory qui n'est pas comlplete c'est tout
0
comme tu me le conseils je vais prendre une autre version.
J'attends que le telechargement ce termine et je te tiens au courrant, dés que c'est fait.
Merci de ton aide.
j'espère que cela va marché.
a bientot
0
voila j'ai acheté la version française, de dvd movie factory 2.
je l'ai installé mais le problème perciste, je n'arrive toujours pas a ourir un divx sauf si je l'encode avec tmpgenc, mais je te dis pas le temps que cela prends.
Donc je cris encore au secour.
si tu peus m'aider ce serait sympas de ta part.
Merci
0
si çà ne marche pas coco , laisses moi ton num de tél sur mon e mail on prendra contact et je t'enverai ma version.

deplus je viens de trouver un logiciel qui encode en dolby digital 5.1 (ac3), tous les sons pour tirer le meilleur de toutes tes musiques...
a tres vite coco

cordialement
butterfly
0
salut c'est coco
j'ai un problème sur mon pc donc il faut que je rasse tout
après j'installerais a nouveau dvd movie factory 2 et si cela ne fonctionne pas je t'appel sur ton portable.
a trés bientot.
et encore merci
0
salut c'est encore moi,
voila j'ai installer dvd movie sur un autre pc et j'ai le meme pb.
J'ai telephoné au support qui me dit que je ne peus pas importer des divx car il sont compresser.
Alors je ne sais vraiment pas comment tu fais toi.
si j'importe un fichier avi tout simple cela fonctionne sauf pour les divx pourquoi??
je ne peus ouvrir aucun divx sauf si je le decompresse avec tempgen et c'est super long.
au plaisir d'avoir de tes nouvelle si tu peus m'aider
merci.
0
bonjour Butterfly,
voilà j'ai hate de pouvoir ouvir mes divx sans devoir les transformer avec tmpgen,cela prends vraiment trop de temps.
J'espère que tu as une solution a mon problème.
J'ai laissé un message sur ton portable et par la meme occasion je t'ai donné mon n°de portable.
tiens-moi au courrant dés que tu le peus.
Merci
a bientot je l'espère
0
salut c'est coco le programme marche j'avais juste un probleme de codec qui faisait que le programme ne marchais pas.
Je te remercie pour ton aide si tu veux ma version francaise je me ferai un plaisir de te la faire parvenir.
encore merci
0
Salut Coco,

J'ai le même problème que toi quand je veux charger des DIVX dans ULEAD DVD MovieFactory. J'ai le message "****.avi n'est pas accessible".
Peux-tu me dire comment tu as fais pour corriger cette erreur ou me communiquer le codec qui me manque.

Un grand merci d'avance pour ta réponse. Le rprogrammes est trop génial et trop rapide.. C'est le must pour pas cher ;-)

Salut... Et un bonjour de Belgique...

Ben
0
salut,quand j'ai encoder un avi en mpg avec tmpeg et que je veux le passer avec nerovision,j'add file et mon mpg n'apparait pas dans la liste.pourquoi? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et quel est la qualite avec ulead?
0
la qualité est impec pour les dvd, on peut créer des chapitres il est vraiment top, j'ai seulement du mal avec les vcd
0
j'ai utiliser ulead movie,et j'ai des saccades ds la video du dvd,de + je ne sais pas changer le format de la video,pourquoi?
0
est ce que tu as encodé ton film, essaie avec canopus procoder , il est génial, un peu long, mais quand on veut de la qualité il faut etre patient, apres l'encodage, tu attaques avec ulead.
entre 4 et 6heures avec canopus
entre 10 et 20minutes avec ulead
a+
0
slt je vais essayer se que tu a dit,mais faut t'il encoder les film quand meme,faut t'il les graver sur des dvdr merçi a toi
0
il faut que tu encodes avec canopus procoder et ensuite tu graves avec ulead l'image est impeccable
0
et plusieurs petits conseil ici aussi
http://www.christophefantoni.com/home.php
SI BESOIN D'AIDE N'HESITES PAS
a+
0
ok merçi,et faut t'il le gravé sur un dvdr,ou un cdr qui sera au format dvd
0
TES UN NOVICE TOI;
si tu le réencodes en dvd vidéo tu le graves sur un dvd r et si tu le réencodes en vcd tu le gravec sur un cdr
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2003 à 14:14
ben oui novice,faut bien commençer un jour!mais sa commence a rentrer,est je te remerçie pour tes renseigements @+
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2003 à 14:54
alors là mon film et en train de se réencodé en dvd,aprés je le grave sur un dvdr avec ulead dvd movie factory 2 s'est comme sa!
0
oui oui merçi impécable
0
Je viens de tomber sur ce site et j'ai suivi ce qui m'intéressait à savoir pouvoir encoder un divx en fichier dvd. Moi je désire faire la même chose car le format vcd ou svcd pause trop de problème pou pouvoir les lires sur platine dvd de salon. tout va dépendre des platines donc trop aléatoir. je crois que le plus simple serait de réencoder en fichier iso et vob c'est à dire en format dvd ou mpeg4.
j'ai essayé avec néro et cela se fait très facilement à condition de télécharger néro vision en plus de néro. tout se fait assez rapidement mais justement le problème est que cela se fait trop rapidemnt d'ou une mauvaise qualité d'image. et c'est bien normal car je viens de constater qu'à partir d'un film divx de 650 mo en moyenne et le film converti en fichoer vog et iso ne fera que environ 1,80 Mo alors quu'un mini dvd (néro) peut contenir jusqu'à 4,7 Go à savoir l'espace mémoire possible d'un DVD - R qu'on trouve en supermarché. Donc j'oublie néro car trop de mauvaise qualité et ç bien dommage. A moins que d'ici là j'arrive à trouver l'astuce de néro pour convertir un non pas en mini dvd mais dvd mais je ne pense pas que se soit possible. je vais essayer de trouver le logiciel qui a été cité à savoir ulead dvd movie factory en espérant ne pas avoir le m^me problème que COCO et KIller je crois. Si vous pouvez m'aider dans ma recherche vous pouvez me contacter sur l'adresse e-mail suivant: contrex30@aol.com. merci par avance
0
Je viens d'utiliser Ulead dvd Movie Factory 2. Au départ j'étais comme un petit fou qui venait de trouver enfin la perle rare c'est à dire un log qui converti n'importe quel divx en format dvd c'est à adire avec des fichiers VOB. Le lgociel est très simple d'utilisation est très bien fait tout focntionne correctement sauf qu'après vérification du film encoder en dvd arrivé au dernier quart du film ce dernier a mal été réencoder. visiblement des bugs existe sur ce logicel donc unitilisable. J'ai crié trop vite victoire je crois. En effet, des problèmes de synchronisation de l'image avec le son apparaissent au dernier quart du film. Si quelqu'un a le même problème que moi qu'il me contact. Ou si quelqu'un connait enfin un vrai logiciel qui converti sans aucun bug des divx en fichier dvd qu'il me le dise je lui promet une récompense de quelques milliers de Dollars. J'aurai une autre question aux personnes qui pourraient me réondres. Il y a certains logiciels qui convertissent en format dvd ais en fait arès convertion la qualité est bien proche du dvd certe mais il n'existe as de fichier vob pourquoi ? le film est converti en format MPEG (2 je pense). Ce format sera 'il lisible sur n'importe quel lecteur de salon dvd ? s'agit il pas plutôt d'un svcd améliorer ?
0
tu la encodé avec canopus procoder?
0
Non je ne l'ai pas encoder avec canopus car je n'arrive pas à trouver ce logiciel. Sinon je viens de trouver avec néro une nouvelle façon pour convertir un divx en fichier vob et là cette fois ci il semble que cela fonctionne mieux. IL me reste 1 h d'encoage encore et si la uqalité est au rendez-vous alors je pourrais dire que Néro est meilleur log. J'avais déjà encoder avec néro mais là cette fois ci j'ai fais différement et cela à l'air de mieux fonctionner. je verais bien. Canopus je ne sais pas où le trouver.
0
Salut à tous,
Un petit message pour Butterfly qui à l'air de bien s'y connaître. Depuis quelques jours, je tente de transformer un divx en dvd. J'ai téléchargé dvd movie factory 2. Je l'ouvre, je démarre un projet : nouveau projet dvd (suivant), ajouter la vidéo : j'ouvre donc le divx.avi choisi (suivant), choix du modèle menu (suivant), aperçu (suivant), enregistrer sur disque format dvd-vidéo, j'introduis un cd-r dans mon graveur, lancer la gravure. A ce moment j'ai un message : conversion des fichiers qui apparaît mais au bout d'environ 90% un nouveau message : échec de la conversion du fichier vidéo. Error : 80041 c 21. Peux-tu m'aider ? Je n'encode pas le fichier avi avant de lancer movie factory. Faut-il le faire (avec canopus procoder par ex) ou est-ce que movie factory se charge de tout?. Merci pour ton aide
0
Pour répondre à certaines personnes, quand vous utilisez Ulead movie factory 2 et que vous choisissez la case DVD faut automatiquement le graver sur un dvd - r ou dvd-rw mais pas sur un cd-r. Et inversement. D'ailleurs c'est ce qui manque à Ulead pouvoir graver des vcd ou svcd sur 1 dvd. C'est bien dommage cela permettrait de graver pluseirs vcd ou svcd sur 1 seul dvd. Moi avec ulead movie factory j'arrive à convertir et graver n'importe quel divx. Au départ j'avais un problème avec un divx et puis j'ai installé un nouveau pack codecx et de là tout a parfaitement biern fonctionnait. Autre chose : si quelq'un connait un logiciel pour convertir et graver des divx en dvd ou vcd ou svcd en ayant la possibilité de choisir son support c'est à dire soit sur un cd r soit sur un dvd r car cela pourrait être inétressant de graver plusieurs svcd ou kvcd sur 1 seul dvd.
0